conversion par lot impossible avec MAGIX DELUXE 2014+

sylvain08 Posté à 21/03/2015 17:49

Bonjour,

un peu d'aide SVP !

J'essaye d'utiliser la conversion par lot pour homogéniser les videos (ou musique) au même format mais j'ai irrémédiablement un message d'erreur (voir  => )

Que ce soit vidéo ou musique, il est impossible d'utiliser cette fonction. Que faire??

pour info., j'ai deux cartes graphiques sur le pc protable 1/ Intel(R) HD Graphics Family et 2/ NVIDIA GeForce GT 520MX => ici, je suppose qu'elle existe pour la gestion de la conso d'NRJ.

Le support magix m'a conseillé de mettre à jour les pilotes (chose faite) et de forcer l'utilisation de la NVIDIA via le panneau de configuration de la carte graphique (chose faite).

Le conseil 2nd était de  désactiver l'accélération matérielle dans le panneau de config' de MAGIX et de d'activer l'utilisation de DirectX9.

Merci pour tout conseil !

Commentaires

MN34 Posté à 21/03/2015 22:48

Bonjour,

un peu d'aide SVP !

J'essaye d'utiliser la conversion par lot pour homogéniser les videos (ou musique) au même format mais j'ai irrémédiablement un message d'erreur (voir  => )

Que ce soit vidéo ou musique, il est impossible d'utiliser cette fonction. Que faire??

pour info., j'ai deux cartes graphiques sur le pc protable 1/ Intel(R) HD Graphics Family et 2/ NVIDIA GeForce GT 520MX => ici, je suppose qu'elle existe pour la gestion de la conso d'NRJ.

Le support magix m'a conseillé de mettre à jour les pilotes (chose faite) et de forcer l'utilisation de la NVIDIA via le panneau de configuration de la carte graphique (chose faite).

Le conseil 2nd était de  désactiver l'accélération matérielle dans le panneau de config' de MAGIX et de d'activer l'utilisation de DirectX9.

Merci pour tout conseil !

Bonsoir,

Il est connu que l'accélération matérielle n'a jamais bien fonctionné à la fois dans VDL 2014 mais déjà dans VDL 2013. Oui !! il faut désactiver cette option non seulement dans le paramétrage du programme, mais aussi ne pas cocher l'option dans le tableau d'export en MPEG-4.

Cordialement

Michel 

sylvain08 Posté à 22/03/2015 11:59

bonjour Michel, ce que vous me proposez est fait mais cela ne fonctionne toujours pas.    Merci quand meme et à  tres bientot peut etre pour d'autres solutions