Commentaires

philchris Posté à 01/12/2014 17:20

Bonjour JM

Magix film sur DVD 8 était prévu de fonctionner avec Windows: 2000, XP ou Vista !

Tu devrais peut être installer ce matériel en mode Compatibilité pour un des OS pour lequel il était prévu de fonctionner et en activant  Exécuter ce programme en tant qu'administrateur.

Cordialement
PC

jmschneider83 Posté à 02/12/2014 10:59

bonjour PC

ma version de Magix sur dvd8 est prévu pour fonctionner sur 7, elle a déjà été utilisé sur le même pc avant restauration, mais il y a quelque temps.

je veux me remettre à l'enregistrement de cassttes vidéo, Magix c'est bien installé, mais c'est le convertissur vidéo usb qui ne veut pas s'installer, malgrès tous les essais avec les solutions proposées par Magix: pilote à télécharger,...

j'ai peur que ce soit un problème physique sur la clé usb convertisseur, le pc ne la  connait  que comme connection avec défaut???

est-il possible d'obtenir une clé convertisseur de remplassement au cas ou?

merci pour l'intérêt poté à mon problème.

Jean Marie

philchris Posté à 02/12/2014 11:09

Bonjour Jean Marie,

Le voyant qui se trouve sur le convertiseur est il allumé, lorsqu'il est connecté sur un port USB

Tu devrais peut être contacter le Support commercial Magix pour demander l'échange du convertisseur USB, lien:

https://support2.magix.com/customer/fr/request

Bonne chance
Cordialement
PC

jmschneider83 Posté à 02/12/2014 14:40

re bonjour

le voyant ne s'allume pas sur le convertisseur.

pas moyen de contacter par mail le service commercial Magix.

seul possibilité, accès par téléphone moyennant un code d'accès à 14€ environ, chère le café à 25% du prix du logiciel sans être sûr d'une solution.

je commence à désespérer.

cordialement

Jean Marie

philchris Posté à 02/12/2014 15:03

Jean-Marie,

Le service commercial ne répond pas le jour même, il faut attendre quelques jours !

Sur le net tu peux trouver un convertisseur USB, pour un prix inférieur au code d'accès au support, voir ci dessous:

http://www.priceminister.com/offer/buy/73072113/Velleman-PCUSBVC---Convertisseur-Video-Son-Stereo-Sur-Port-USB-Adaptateur-Connectivite-entree-sortie.html

Cordialement
PC

sasiuk Posté à 02/12/2014 21:43

Bonsoir,

Il faut lancer le programme d'installation des drivers de la clé de capture, exemple : "magix_usb-videowandler_2.exe".

Un fois l'installation lancée, le programme va demander d'insérer la clé USB sur le PC. Il faut l'insérer à ce moment et en aucun cas avant.

L'installtion doit se passer sans problème particuliers sous "Windows 7 ou 8 ou 8.1".

Pour ce qui est du voyant bleu, se dernier s'allume uniquement lorsque le processus de numérisation est lancé depuis "SOS Cassettes Vidéo" ou de n'importe quel logiciel d'édtion vidéo de chez "MAGIX".

En aucun cas le voyant s'allume lorsque la clé de capture est juste insérée sur le PC.

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 02/12/2014, 21:44, Modifié 2 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

jmschneider83 Posté à 03/12/2014 08:36

bonjour et merci pour l'intéret que vous portez à mon problème.

en ce qui concerne la méthode d'installation, ça ne marche pas: cle usb non reconnu par windows et le driver Magix.

donc, j'envisage d'acheter un autre convertisseur. chose que je ne savait pas possible.

mais là, outre le produit suggérer par PC, il y a du bon et pas bon du tout si on élargie son choix.

je vais donc rester sur celui suggérer par PC en espérant que cela solutionne mon problème.

encore merci

Jean Marie

philchris Posté à 03/12/2014 08:54

Bonjour Jean Marie,

Je possède le même modèle de convertisseur USB, jamais eu le moindre problème.
Transferts effectués avec Vidéo de luxe: 16, 17 et MX.

Le voyant vert s'allume des que le convertisseur est reconnu par le logiciel.
Il s'affiche comme: USB - DShow

Bonne chance.
Cordialement
PC