Copie de fenêtre en fenêtre

Sam_deglingue Posté à 18/11/2017 12:43

Bonjour tout le monde😎

Magix Video deluxe premium 2017 (derniere maj)

Je voudrais savoir s'il est possible de copier un montage ouvert sur une fenêtre vers une autre fenêtre dans magix ??? J'ai bien sur essayer de copier coller Mais quand je suis sur la fenêtre2 ou je fait copier pour aller sur la fenêtre1 ou se trouve le début de mon film quand je veut coller en me mettant sur la piste 4 tout disparaît ? J'ai bien lu la plupart des tutos mais il ne se base que sur une seule fenêtre pas sur 2 où 3 comme le mien... J'ai chercher sur la toile rien trouver non plus et encore moins sur la documentation volumineuse de Magix video deluxe 386 pages que j'ai imprimer !

Mais je ne désespère pas si le logiciel m'a fractionner mon film en 3 après l'avoir capturer d'une VHS c'est qu'il doit bien y avoir un moyen de déplacer des éléments d'une fenêtre à l'autre ? enfin j'espère😰

1) un challenge pour le forum🙌

Merci d'avance pour vos réponses et passaient tous un bon week-end

sam le débutant😇

Commentaires

sergio24 Posté à 18/11/2017 14:07

Bonjour Sam

je doit dire que je ne comprend pas ce que tu veut dire par passer d'une fenêtre à l'autre ,c'est quoi pour toi une fenêtre ,montre moi une capture de ta table de montage pour y voir plus clair,

Sergio à ton service

Sam_deglingue Posté à 18/11/2017 14:38

Voilà Sergio

huum j'imagine que pour toi c'est pas une fenêtre mdr, mais je n'ai pas encore le langage étendue pour Magix !

Merci beaucoup pour ton aide, donc se que tu vois c'est en Magix qui au court d'une de mes capture de VHS m'a demander si je voulais créer un fichier ou plusieurs... J'ai toujours mis un fichiers sauf cette fois la ? et il m'a mis tout ma sauvegarde comme cela ?

Bien sur je peu travailler dessus mais comment faire après pour pour le montage ?

Sergio comme d'habitude tu me sauve la vie😎

claude.mamoun Posté à 18/11/2017 15:21

Bonjour,

Voici une solution présentée par Panagix, suivre le lien :

https://www.magix.info/fr/tutoriels/rassembler-plusieurs-projets-dans-1-seul--1071187/

En espérant que ca résolve ton problème

Claude

Sam_deglingue Posté à 18/11/2017 16:12

Bonjour, claude.mamoun 

Bin c'est bien le seul, que je n'ai pas pris ?

Je l'imprime et le lis

Bien à toi...et encore merci😃

Sam le débutant😇

sergio24 Posté à 18/11/2017 19:46

re

si je comprend bien tu à 3 fichiers de vidéo à rassembler ,pourquoi avoir ouvert sur la table de montage 3 films, alors qu'il suffit de les mettre bout à bout directement sur la time line et sur la même piste tout simplement ,pour plus de facilité tu met la time line en mode story-board et tu fait un glisser déposé de tes trois fichiers à la suite ,et ensuite tu revient en mode time line normal pour travailler sur ton projet d'un seul tenant.

Sergio à ton service

Sam_deglingue Posté à 18/11/2017 22:13

Coucou sergio24 

Tu sais sergio24, c'est pas moi c'est le logiciel qui m'a fait cette offre après avoir capturer toute une cassette VHS ! Jamais j'avais cliquer sur le deuxième choix mais bon au moins cela me servira de leçon😜 je ferais tout sur une seule ligne tu à raison bien plus simple !!!

Merci à toi😁

Passe un bon Week-end

Sam le débutant😇

sergio24 Posté à 18/11/2017 22:40

re

tu n'est pas obligé de tous recommencer normalement ces 3 fichiers mxvdoivent se trouver dans tes document /Magix / My record et il te suffit de les glisser sur la table à la suite dans un nouveaux projet.

Sergio à ton service

Sam_deglingue Posté à 19/11/2017 01:01

re Sergio24

Comme d'habitude tu as raison😄 j'ai pu remettre tous les fichiers les un derrière les autres ! Mais alors pourquoi Magix Video nous offre cette façon de faire si c'est pour nous donner du travail en plus ? La je ne comprend pas tout, mais bon du moment que maintenant je puisse retravailler sur mon montage...

Merci encore Sergio24 pour ton super coup de main

Sam le débutant😇