Copier des objets vidéo d'un projet dans un autre projet

oceane44 Posté à 16/01/2013 23:56

Bonsoir

Je viens de terminer un projet qui comporte deux films. Malheuresement l'un des deux est mauvais il faut que je recomence tout .

Pour cela j'ai ouvert un autre projet  et je cherche à copier la piste entière du bon film, dans le projet vide, de façon à reprendre que le film mauvais.

Pour le "copier" pas de Pb, mais quand je veux faire "coller" dans le nouveau projet, MVL me répond que le presse papier est vide ...!

Comment s'y prendre alors ?

Commentaires

danielpaulus Posté à 17/01/2013 00:03

Bonsoir,

Le meilleure solution est de copier ton projet entier dans un nouveau projet avec "savegarder le projetv sous" un autre non.

Dans ce nouveau projet, supprimer le mauvais film.

Cordialement

Daniel

Dernière modification de danielpaulus le 17/01/2013, 00:03, Modifié 1 fois au total.

Configuration:

Caméra: Sony FDR - AX33 (4K)                Sony FDR - AX1 (4k)                Go-Pro Héro 4 Black

Appareils photo: Sony Alpha 55 avec 18-250 mm

CPU: Core I7-5960 mémoire: 32Gb Carte graphique: Nvidia GTX980TI

Disque dur: 1 SSD de 500 Go, 1HDD de 1To, 1 SSD de 1To et 2 autres SSD de 256 Go pour les caches Graveur DVD Graveur Blu Ray

OS Windows 10 pro

Pc dédié à la video/photo

Imprimante Canon photo  MX925 sachant imprimer sur DVD.

Pc portable Microsoft Pro 3 CPU I7 4650U mémoire: 8 GB OS: Windows 10 Professionnel

Nas Synology DS1515+ avec 5 X 6 To en raid 5

Software:  VDL 16 Premium, VDL 17 Premium, VDL MX Premium, VDL 2013 Premium, VDL 2014 Premium, VDL 2015 Premium, VDL2016 Premium,  VDL Premium

Magix video pro X6, Magix vidéo pro X7, Magix Vidéo Pro X

En cours de test Davinci Resolve 15

Magix Photo & Graphic Designer 2013

Pinnacle Studio 12

Vasco de Gama  5HD Ultimate  => 10HD Ultimate

Intensikey (chromakey avec studio virtuel en 3D)

DVD Power, DVD Cloner, quelques utilitaires le tout officiel et sous licence.

oceane44 Posté à 17/01/2013 00:23

Effectivemnt c'est plus facile et ca fonctionne.

Par contre comment je peux supprimer l'mage du film qui a ete créer quand j'ai voulu graver ?

Bonne nuit.

Ancien utilisateur Posté à 17/01/2013 00:29

salut

clic droit dessus et supprimer.

CL

oceane44 Posté à 17/01/2013 07:55

salut

clic droit dessus et supprimer.

CL

Non, justement.

Quuand je fais:

Fichier,Graver CD/DVD;  Graver une copie d'un disque déja crée,

j'obtiens une fenetre avec le représention des 2 images des 2 projets quej'ai crée pour l'instant.

Mais un clic droit sur l'une ou l'autre est ineficace.

francois-bellanger Posté à 17/01/2013 09:09

Bonjour Océane,

Ne pas prendre l'option :     Fichier,Graver CD/DVD;  Graver une copie d'un disque déja crée, car le logiciel va reprendre systématiquement la dernière gravure et pas votre projet modifié.

Passez par la méthode normale avec le bouton "Graver"  en haut à droite de votre logiciel et réencodez tout.

Cordialement

FB

oceane44 Posté à 17/01/2013 09:24

Bonjour Océane,

Ne pas prendre l'option :     Fichier,Graver CD/DVD;  Graver une copie d'un disque déja crée, car le logiciel va reprendre systématiquement la dernière gravure et pas votre projet modifié.

Passez par la méthode normale avec le bouton "Graver"  en haut à droite de votre logiciel et réencodez tout.

Cordialement

FB

Je cherche à supprimer le fichier image d'un projet déjà graver....

philchris Posté à 17/01/2013 09:38

Bonjour Oceane,

Pour supprimer un fichier "DVD image" il faut aller dans le répertoire "DVD Images" et sélectionnes ton DVD créé qui se nommera "DVD image suivit du nom du projet"
Cordialement
PC

oceane44 Posté à 17/01/2013 09:44

Ok, mais comment on accede au répertoire " DVD image"

philchris Posté à 17/01/2013 09:51

Océane,

Ouvre "Paramètres du programme" icône les deux engrenages, onglet "Fichiers" ligne "Image disque" en face tu auras le chemin pour trouver ce répertoire. Voir capture ci dessous;

Cordialement
PC

oceane44 Posté à 17/01/2013 10:04

Océane,

Ouvre "Paramètres du programme" icône les deux engrenages, onglet "Fichiers" ligne "Image disque" en face tu auras le chemin pour trouver ce répertoire. Voir capture ci dessous;

Cordialement
PC

Ok, j'y suis arrivé. C'est quand meme pratique la copie d'écran, je n'arrive tjrs pas a en realiser...

Merci pour cette procedure, Philchris

Ancien utilisateur Posté à 17/01/2013 12:03

salut

si tu na toucher à rien lors de l'instalation  le fichier disq image se trouve dans mes document /Magix/vidéo deluxe  et disc images  ,la il te suffit de le supprimer.

CL

robertlebelge Posté à 17/01/2013 12:49

Bonjour,

Pour la copie d'écran, cliquer sur la touche appelée PrtSC ou Print Screen située à côté (droite) de F12, l'image écran est stockée, reste à la coller ou l'on veut...en cliquant coller

@+

Dernière modification de robertlebelge le 17/01/2013, 12:49, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.