Correctif création d'itinéraires animés pour VDL17.

albo26 Posté à 06/03/2013 12:12

Bonjour,

Je viens de changer de PC, réinstaller VDL17, je souhaite installer le correctif pour les iti animés au lien prévu sur download.magix.net...., j'obtiens le message "NOT FOUND", pour les autres liens  VDL16 pas de problème. L'adresse du correctif pour VDL17 est-elle changée?

Avez-vous des infos à ce sujet?

D'avance merci.

Bien Cordialement.

Commentaires

francois-bellanger Posté à 06/03/2013 14:00

Bonjour,

Demandez la bonne adresse du patch à cette adresse, car nous ne l'avons pas sur le forum.

https://support2.magix.com/customer/fr/magix_contact

Cordialement

FB

levosgien Posté à 06/03/2013 14:23

J'ai réalisé un itinéraire hier et cela fonctionne bien ( VDL premium 2013), mais la carte n'est pas maps, dommage .. !!

Tu devrais vérifier dans ce module, si tu n'as pas un zoom poussé au maximum, touche + et -

Dans le cas d'un zoom trop important, tu pourrais n'avoir qu'un fond jaune à l'ouverture

albo26 Posté à 06/03/2013 14:25

Merci François de cette réponse rapide. Mais je trouve anormal de devoir payer pour avoir un code d'accès pour un problème du côté de Magix et non de l'utilisateur. Ce n'est pas pour les 13€, c'est une question de principe.

Bien Cordialement.

Alain

albo26 Posté à 06/03/2013 14:31

A l'attention du Levosgien, nos réponses se sont croisées. Mon problème est que je ne peux pas charger le patch pour VDL17. Le lien pour les autres versions marche très bien. Ce patch est indispensable pour faire tourner les itis animés sous VDL17.

Merci.

Bien cpordialement.

Alain

francois-bellanger Posté à 06/03/2013 14:34

Je ne comprend pas, à cette adresse, je ne paye jamais pour poser une question par mail une fois mes coordonnées remplies, quand vous tombez sur les questions préparées, vous cliquez sur suivant et vous posez votre question.

Bizarre

FB

albo26 Posté à 06/03/2013 14:58

A François,

Moi non plus je ne comprends pas. Lorsque je vais sur le lien que vous m'avez donné j'ai ceci et non votre page. La raison est peut-être que mon produit date de plus d'un an. Je ne trouve pas le moyen de contourner.

FAQs pour vos derniers produits enregistrés
Vidéo deluxe 3D Maker Audio Cleanic
Poser une question

Une question gratuite pour ce produit n'est pas possible.
L' Assistance Premium par e-mail est à votre disposition gratuitement les 365 premiers jours suivant l'achat du logiciel. Après ce délai, vous avez besoin d'un code d'accès que vous pouvez acheter dans notre boutique en ligne.
Le code d'accès coûte 12,99 Euros (29,99 Euros pour les produits Pro) pour un cas de support.

Si vous ne disposez pas d'un code d'accès, vous pouvez l'acheter dans notre MAGIX Shop.

Code d'accès

levosgien Posté à 06/03/2013 15:20

Je commence à découvrir que plus rien ne m'étonne chez Magix.

Si après 1 an il faut payer pour un patch téléchargeable, sur un ancien produit ..??

Ce n'est plus un éditeur, mais une épicerie

francois-bellanger Posté à 06/03/2013 15:31

Albo,

Vous avez cliqué sur le lien VDL ?

A suivre

FB

albo26 Posté à 06/03/2013 15:34

J'ai trouvé un moyen de m'adresser à Magix par le service commercial. J'ai transmis ma requête, j'attends une réponse. Je vous tiendrai informé.

Bien cordialement.

Alain

Maggico Posté à 06/03/2013 15:35

Bonjour albo26,

Clique sur ce lien

http://www.magix.info/fr/itineraires-animes-correctif-en-ligne.knowledge.791373.html

Dis nous si çà fonctionne

@+

Gilbert

francois-bellanger Posté à 06/03/2013 15:50

Bonjour Maggico,

Albo a bien le lien pour le correctif de VDL 17, mais ce lien est rompu, contrairement aux autres correctifs.

Amicalement

François

Maggico Posté à 06/03/2013 16:39

Merci François,

Désolé j'avais mal lu

Bien amicalement

Gilbert

albo26 Posté à 15/03/2013 14:53

Je viens d'obtenir du support Magix le lien pour le correctif concernant les itinéraires animés pour VDL 17. Le voici :

http://download.magix.net/support2/patch_geomodule_1.5.3.exe

Et il marche.

Merci à tous d'avoir essayé de m'aider.