Correction des couleurs avec Video2013 premium

TCHOUTCHOUNEZ Posté à 05/12/2012 11:20

Bonjour à tous,

Je viens de faire un essai de correction de couleur dans la version 13 prémium. çà ne marche pas.

J'ai mis une video en noir et blanc dans le bouton couleur à l'aide de la réglette de saturation.Puis dans

correction couleur la pipette placée sur du blanc ne réagit pas.Est-ce que ce problème a déjà été repéré?

Dans la version MX prémium çà marche bien.Est-ce le dernier patch qui bug alors que dans la liste des améliorations il est noté " La correction de la couleur se fait désormais sur le processeur graphique et est ainsi accéléré considérablement "??!!!

A suivre..

Cordialement

Commentaires

Maggico Posté à 05/12/2012 11:52

Bonjour Daniel

Effectivement il semblerait qu'il y ait un problème

Bien amicalement

Gilbert

Phoque Posté à 05/12/2012 21:40

Bonjour

Tu dis que tu veux faire une corection couleur sur du blanc ? Si c'est bien cela le blanc et le noir ne contienne pas d'informations couleur. C'est pour cela que ça ne fonctionne pas, Le blans et le noir ne contiennent que de l'information de luminance.

Bon montage

Yvan

TCHOUTCHOUNEZ Posté à 06/12/2012 09:47

Bonjour Dragon,

Je suis d'accord ,si je place la pipette sur une autre couleur que le blanc je vais avoir une image qui va virer dans une autre couleur.Mais ce n'ai pas le fonctionnement normal;Sur la version MX (et les précédentes) je peux mettre l'image en noir et blanc,mettre la pipette sur un fond blanc et ajouter sur ce fond une autre couleur.

Je vais en faire part à Magix.

Cordialement.

TCHOUTCHOUNEZ Posté à 06/12/2012 09:55

Bonjour Phoque,

Comme je viens de le répondre à Dragon,cela était possible avec les autres versions.Je l'ai fait plusieurs fois sans ce problème. C'est la raison pour la quelle je m'en étonne.Pourquoi cela n'est plus possible avec la version 13?

Cordialement.

Daniel

TCHOUTCHOUNEZ Posté à 07/12/2012 10:09

Rebonjour dragon,

J'ai remonté l'information à Magix .Je Mettrai la réponse sur le forum.

Cordialement

Daniel