Courbe de son sinusoïdale avec Magix MX Plus

vivianalain1946 Posté à 12/08/2012 19:14

Bonjour,

Au chargement d'une vidéo,je n'ai pas d'affichage sinusoïdale de la courbe son.

Je dois procéder manuellement à l'opération.(Clic droit sur la bande son,puis clic sur "afficher la courbe sinusoïdale")

Dans les paramètres du programme,la case" affichage simple des objets audio" est décochée.

J'ai réinstallé le programme mais il n'y a pas de changement.

Pouvez vous m'aider à résoudre le problème ?

Merci.

Cordialement

Commentaires

philchris Posté à 12/08/2012 19:33

Bonsoir vivianalain1946,

Allez dans "Fichier" ensuite "Paramètres du programme" onglet "Vidéo/audio" en bas à gauche dans "Arrengeur" décocher la case "Affichage simple des objets audio (Non sinusoidale)"
Cordialement
PC

robertlebelge Posté à 12/08/2012 19:35

Bonjour,

On peut obtenir la courbe sinusoïdale avec la touche de raccourci Y.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 12/08/2012, 19:35, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

Ancien utilisateur Posté à 12/08/2012 23:40

salut

ce n'est pas un défaut il faut procéder manuellement pour obtenir l'affichage sinusoidale il n'en est pas autrement

et il est aussi normal que la case soit décochée sinon pas posible d'avoir l'affichage sinusoidale,c'est pour cette raison qu'elle n'est pas cochée par défaut

et si on se sert de la touche Y celle ci ouvre le volet des paramétre du programme et pas une courbe sinusoidale ??

robertlebelge Posté à 13/08/2012 09:46

Un peu cours mon info,

touche Y > vidéo > décocher la case...

@+

Dernière modification de robertlebelge le 13/08/2012, 09:46, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

vivianalain1946 Posté à 13/08/2012 10:57

Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses.

C'est dommage que le système ne soit pas automatique,mais bon.... C'est ainsi.

Merci encore et bonne journée.

Cordialement.

Vivianalain

Ancien utilisateur Posté à 13/08/2012 12:11

salut robert

comme tu le dit plus loin nous ne somme pas des vétérinaires mai celui qui pose les question n'est pas fakir lui non plus ,d'autant plus que tous les claviers ne correspondent pas systématiquement  au fonctions allouer par VDL ,pour un débutant il est toujours mieux de lui donner un max d'informations pas à pas en dehors des raccourcis clavier