écran non reconnu pour capture d'écran

evanoncini Posté à 17/12/2012 14:25

Bonjour,

J'utilise Magix Video Deluxe 2013 et souhaite utiliser le logiciel pour faire une capture d'écran sous forme de film (screencast). Après avoir suivi les tutoriels, je vais dans "Fichier" puis "Enregistrement audio/image/vidéo". Et contrairement au tutoriel, dans la sélection de la source d'enregistrement, l'option "écran" n'apparaît pas parmi les sources proposées. D'où ma question: comment faire?

Merci d'avance,

Eric

Commentaires

philchris Posté à 17/12/2012 15:11

Bonjour Eric,

Cliques sur le bouton Rouge qui se trouve sous l'écran de visualisation et tu pourras sélectionner enregistrement de l'écran.
Cordialement
PC

evanoncini Posté à 17/12/2012 17:01

Merci Philcris pour la réponse,

Mais justement... quand j'appuyes sur le bouton rouge sous l'écran, j'ai l'écran de sélection de la source dans lequel j'ai différentes options mais pas celle qui m'intéresse: écran. Est-il nécessaire de faire des réglagles dans les paramètres ou autre pour que l'écran apparaisse dans les sources d'enregistrement? ou alors comment expliquer que "écran" n'apparaisse pas dans les options???

philchris Posté à 17/12/2012 17:34

Eric,

Il existe trois versions de VDL 2013, La Normale, la Plus et la Premium.
J'ai bien peur que cette option ne soit disponible exclusivement avec les versions Plus et Premium !
Cordialement
PC