Création d'Itinéraire. sur VIDEO DELUXE 17 PREMIUM.

impassedurenard Posté à 20/12/2012 11:53

J'etais en rade comme beaucoup , sur creation d'ITInéraire. deVIDEO DELUXE 17 PREMIUM.

J'ai lu les contributions

J'ai installé le patch et OK  sauf que c'est en allemand ,

la version francaise existe t'elle sinon peut on l' espérer pour bientot.

Cordialement et merci

Commentaires

francois-bellanger Posté à 20/12/2012 12:03

Bonjour,

La version Française existe depuis le début de ce fameux patch. Vous auriez dû cliquer sur le drapeau Français avant de télécharger le patch.

Cordialement

FB

impassedurenard Posté à 20/12/2012 14:21

Bonjour,

Merci pour la réponse ,C'est bien ce que j'ai fait , mais c'est toujours la version en Langue Allemande .

J'ai beau installer le Patch version drapeau francais la langue ne change pas.

Par contre,  a la premiére installation du Patch je n'ai aucune certitude sur la selection de langue.

Serai ce possible que la premiére installation du Patch en Allemand interdise la reinstall de la version en FR ?

Comment puis je faire .

Cordialement.

AM

francois-bellanger Posté à 20/12/2012 15:44

Rebonjour,

En effet l'installation du patch Allemand empêche celle en Français de s'installer.

Voilà ce que vous allez faire si vous possédez le CD d'installaton, mais soyez patient et faites attention.

1 - Vos logiciels Géomodule et Magix doivent être fermés.

2 - Vous allez ouvrir le dossier Geomodule par ce chemin sur votre ordinateur :

OS (C:) - Program Files (x86) - MAGIX - votre logiciel VDL - Geomodule

3 - Dans le dossier Geomodule, il y a un fichier qui s'appelle Geomodule.dll vous allez le supprimer ou le déplacer dans un dossier étranger à Magix si vous craignez de ne pas réussir (on va vous demander si vous avez les droits d'administrateur, vous continuez). Si vous n'êtes pas sûr de prendre le bon fichier, faites-moi une capture de vos fichiers pour que je vous entoure le bon fichier à déplacer.

4 - Vous refermez l'explorateur et insérez le CD d'installation dans votre machine.

5 -Vous démarrez  l'installation et à un moment de la progression on va vous demander si vous voulez installer le logiciel ou le réparer vous cliquez sur "Réparer".

6 - Une fois le logiciel réparé, vous n'ouvrez pas les logiciels Magix et  Geomodule puique vous allez retrouver le patch d'origine et qui ne fonctionnait plus, vous exécutez donc le patch geomodule Français Une fois celui-ci installé, vous pouvez ouvrir VDL et Itinéraires animés (celui-ci devrait être en Français).

Si c'est réussi, vous pourrez détruire la dll que vous aviez déplacée dans un autre dossier.

Dans l'attente de vous lire. Bon courage

FB

impassedurenard Posté à 21/12/2012 18:54

Bonsoir FB,

Grand merci pour votre réponse.

Hélas aprés avoir scrupuleusement suivi toutes vos préconisations, je suis toujours à la case départ.

Je posséde le CD d'installaton,et  j'utilise MAGIX pour mes montages video depuis quelques années déja .

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement.

AM

francois-bellanger Posté à 22/12/2012 08:41

Bonjour,

Réessayez de la même façon en déplaçant carrément tous les fichiers .dll ainsi que le fichier Standardpreset.pru du dossier Geomodule, il y a peut être un de ces fichiers qui interfère dans le processus.

Autrement une réinstallation du logiciel semble inévitable.

Cordialement

FB

impassedurenard Posté à 23/12/2012 18:33

Bonsoir FB,

Grand merci pour votre réponse.

Hélas Trois fois Hélas aprés avoir scrupuleusement suivi les derniéres préconisations sans résultat  j'ai tout désinstallé , nettoyé chemins , repertoire et fichiers anexes.

J'ais réinstallé la version de base du  CD d'installaton MAGIX je me suis assuré que le Geobidule ne fonctionnait pas , j'ai collé le Patch FR

et le geobidule est toujours en allemand ?????

Toujours à la case départ.

Je joints les capture d'ecran du patch en telechargement et en install.

Dans l'attente de vous lire.Vraiment navré de ce hiatus.

Cordialement.

AM

francois-bellanger Posté à 25/12/2012 19:18

Bonjour,

Pourriez-vous me faire une capture d'écran du dossier Geomodule pour voir, svp ?

FB

PS : La solution que je vous avais indiquée, celle de réparer le logiciel (ou j'avais volontairement retiré la DLL, pour retrouver ensuite la DLL d'origine, puis ensuite d'exécuter le patch Français, avait marché sur mon pc). 

Autrement, vous pouvez essayer aussi de restaurer votre pc à une date précédent l'installation du patch Allemand, puis d'installer ensuite le patch Français.

impassedurenard Posté à 26/12/2012 16:31

Bonjour FB,

Et encore merci,

Ci joint la capture d'écran du Dossier GEOMODULE installé.

Pour la solution en PS je la reserve en avant dernier ressort , 

le dernier resort étant une réclamation à Monsieur MAGIX .

Dans l'attente de vous lire. Cordialement.

AM

francois-bellanger Posté à 26/12/2012 17:00

Bonjour,

D'après la photo, vous avez mis le patch le 18 juillet dernier.(en Allemand).

Enlevez les 3 fichiers que j'ai marqué d'une croix rouge. Réparez avec le DVD d'installation afin que celui-ci replace les dll d'origine. Ensuite, sans ouvrir le logiciel, vous exécutez le patch Français pour corriger le bug du mois de juillet.

En espérant que ça marche. Sinon, vous effectuez la solution que je vous ai adressée dans mon précédent message.

A suivre

FB

impassedurenard Posté à 26/12/2012 20:49

ReBonjour,

J'ai enlevé les 3 fichiers  marqués d'une croix rouge.

J'ai réparé avec le DVD d'installation.

Celui-ci à replacé les dll d'origine.

Sans ouvrir le logiciel, j'ai exécuté le patch Français pour corriger le bug du mois de juillet.

Je me suis retrouvé avec exactement les méme fichiers mémes dates et memes heures ?

J'ai recommencé toutes les opérations en installant un nouveau patch de langues espagnole telechargé auparavant pour le méme résultat.????

Alors je déclare forfait en espérant que MAGIX aura vent de l'affaire et fera en sorte de régler le probléme.

Sinon j'acheterai une autre application plus fiable.

Ceci dit tout mes remerciements FB.

J'ai vraiment beaucoup apprécié disponibilité et compétences.

Amicalement .

MA