Lorsque je veux créer un itinéraire animé, j'ai systématiquement (depuis le 09.12.2011) le message suivant :
"LE SERVEUR POUR LA RECHERCHE DES LIEUX EST INACCESSIBLE"
En fait depuis le 09.12 j'ai dés le départ au lancement de MAGIX, un message d'erreur dont voici le début du protocole d'erreur :
Erreur du module " (null) " (adresse du chargement: 0xffffffff) à l'adresse 0xc32f8443
Exception 0xc0000005 " ACCESS_VIOLATION ". Mais je peux passer outre.
Ensuite, quand je vais dans le menu "TACHES" pour chercher la fonctionnalité "Itinéraires animés", j'ai le même message d'erreur qui revient "Erreur du module " (null) " (adresse du chargement: 0xffffffff) à l'adresse 0xc32f8443" Je peux également passer outre.
Et dès que je suis sur l'écran pour la création d'itinéraire, j'ai enfin le message "LE SERVEUR POUR LA RECHERCHE DES LIEUX EST INACCESSIBLE".
Pour info, tout cela marchait parfaitement jusqu'à la date du 09.12.2011. J'ai désinstallé 2 x MAGIX, puis réinstallé, avec le même résultat. Je précise aussi que ma connexion internet est OK. J'ai windows 7 - 64 bits et une carte graphique NVIDEA, ainsi que google chrome. Le produit MAGIX est VIDEO 16 PREMIUM.
Si, quelqun à une solution, je l'en remercie par avance.