création d'itinéraires animés - serveur

jeanlouiswendling Posté à 11/12/2011 16:40

Lorsque je veux créer un itinéraire animé, j'ai systématiquement (depuis le 09.12.2011) le message suivant :

"LE SERVEUR POUR LA RECHERCHE DES LIEUX EST INACCESSIBLE"

En fait depuis le 09.12 j'ai dés le départ au lancement de MAGIX, un message d'erreur dont voici le début du protocole d'erreur :

Erreur du module " (null) " (adresse du chargement: 0xffffffff) à l'adresse 0xc32f8443
Exception 0xc0000005 " ACCESS_VIOLATION ".  
                       Mais je peux passer outre.

Ensuite, quand je vais dans le menu "TACHES" pour chercher la fonctionnalité "Itinéraires animés", j'ai le même message d'erreur qui revient "Erreur du module " (null) " (adresse du chargement: 0xffffffff) à l'adresse 0xc32f8443"                          Je peux également passer outre.

Et dès que je suis sur l'écran pour la création d'itinéraire, j'ai enfin le message "LE SERVEUR POUR LA RECHERCHE DES LIEUX EST INACCESSIBLE".

Pour info, tout cela marchait parfaitement jusqu'à la date du 09.12.2011. J'ai désinstallé 2 x MAGIX, puis réinstallé, avec le même résultat. Je précise aussi que ma connexion internet est OK. J'ai windows 7 -  64 bits et une carte graphique NVIDEA, ainsi que google chrome. Le produit MAGIX est VIDEO 16 PREMIUM.

Si, quelqun à une solution, je l'en remercie par avance.

Commentaires

Mimijosie Posté à 11/12/2011 17:09

Bonjour,

Après la réinstallation, avez-vous effectué les mises à jour du programme ?

Essayez dans:

Fichier  -  Paramètres  - Redéfinir par défaut les paramètres du programme. (Modèle MX premium)

C'est parfois suffisant à réparer.

Cordialement.

Michel

myrtille Posté à 13/12/2011 21:12

Bonjour,

j'ai le même problèle avec VDL16 premium, jusqu'a présent tout allait bien mais maintenant lorsque je veux exporter un film le programme se plante et affiche ce message.

Que faire ? Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci.

Bernard

jeanlouiswendling Posté à 06/01/2012 11:23

Bonjour,

J'ai suivi votre conseil, mais sans résultat. Auriez-vous une autre astuce ?

Merci par avance

Mimijosie Posté à 06/01/2012 14:15

Bonjour,

Il m'est arrivé d'adtesser un protocole d'erreur à Magix mais je n'ai rien obtenu en retour. Par contre le support Magix est très efficace et fort courtois. La procédure peut sembler lourde au départ mais en suivant correctement et scrupuleusement leur cheminement c'est très facile.

Voilà l'adresse:

http://support.magix.net

ou

http://support2.magix.com/customer/fr

Exposez votre problème.

Suivra un AR avec une référence de dossier  qu'il faudra toujours utiliser.

Il vous sera  proposé de télécharger un petit logiciel qui analyse votre CD d'installation  et votre ordinateur. Lesrésultats sont adressés par mèl à Magix en fichier joint.

Respectez bien leurs consignes. Cela va nécessiter quelques jours (2 ou 3) .

Dans tous les cas j'ai obtenu réponse et gain de cause.

Soyez patient et bon courage.

Michel

danielpaulus Posté à 06/01/2012 15:25

Bonjour,

tout à fait d' accord avec Mimijosie. ls ont toujours été présents lorsque j' en ai eu besoin. Même la dernière fois ou cela s' est avéré être un problème Windows.

N' hésites pas.

Cordialement

Daniel Paulus

Dernière modification de danielpaulus le 06/01/2012, 15:25, Modifié 1 fois au total.

Configuration:

Caméra: Sony FDR - AX33 (4K)                Sony FDR - AX1 (4k)                Go-Pro Héro 4 Black

Appareils photo: Sony Alpha 55 avec 18-250 mm

CPU: Core I7-5960 mémoire: 32Gb Carte graphique: Nvidia GTX980TI

Disque dur: 1 SSD de 500 Go, 1HDD de 1To, 1 SSD de 1To et 2 autres SSD de 256 Go pour les caches Graveur DVD Graveur Blu Ray

OS Windows 10 pro

Pc dédié à la video/photo

Imprimante Canon photo  MX925 sachant imprimer sur DVD.

Pc portable Microsoft Pro 3 CPU I7 4650U mémoire: 8 GB OS: Windows 10 Professionnel

Nas Synology DS1515+ avec 5 X 6 To en raid 5

Software:  VDL 16 Premium, VDL 17 Premium, VDL MX Premium, VDL 2013 Premium, VDL 2014 Premium, VDL 2015 Premium, VDL2016 Premium,  VDL Premium

Magix video pro X6, Magix vidéo pro X7, Magix Vidéo Pro X

En cours de test Davinci Resolve 15

Magix Photo & Graphic Designer 2013

Pinnacle Studio 12

Vasco de Gama  5HD Ultimate  => 10HD Ultimate

Intensikey (chromakey avec studio virtuel en 3D)

DVD Power, DVD Cloner, quelques utilitaires le tout officiel et sous licence.

Barusse Posté à 06/01/2012 17:18

Bonjour ,

le seul problème ,est qu'il faut débourser  12,99 Euros pour poser une question au support technique !!!

Xtreme Photo & Graphic Designer Vidéo deluxe Films sur DVD / SOS Cassettes vidéo!

Poser une question

Une question gratuite pour ce produit n'est pas possible.
L' Assistance Premium par e-mail est à votre disposition gratuitement les 365 premiers jours suivant l'achat du logiciel. Après ce délai, vous avez besoin d'un code d'accès que vous pouvez acheter dans notre boutique en ligne.
Le code d'accès coûte 12,99 Euros (29,99 Euros pour les produits Pro) pour un cas de support.

Si vous ne disposez pas d'un code d'accès, vous pouvez l'acheter dans notre MAGIX Shop.

Athanor01 Posté à 06/01/2012 17:57

Bonjour a tous,

Je viens d'avoir un souci avec mon cd d'installation de magix vd17 premium. En effet j'ai perdu mon cd d'installation suite à un buggggg de magix qui était devenu incompatible avec W7.

J'ai pu avoir un cd de sauvegarde ( qui buuuguue) mes N° de série et puis un schek list de mon micro. Apres un mail sec.....il m'ont donné le diagnostic : Mon driver de la carte NVIDIA était trop vieux. En plus j'ai eu droit a un patch de magix..

La version que j'ai a été téléchargée et tout marche a merveille mieux qu'avant.

Donc Jean Louis regarde ton driver de carte video puis essaie de réinstaller MVD depuis le net.

J'espère t'avoir aidé