Commentaires

philchris Posté à 12/10/2014 14:20

Quad,

De quel logiciel est il question ?

Cordialement
PC

Quad69 Posté à 12/10/2014 16:03

Merci pour ta réponse, ce problème estr ésolu.

Reste un problème celui de la couleur. J'aie ssayé toutes les combinaisons et je suis en N&B !

J'ai l'impression et d'après tout ce que j'ai lu sur différents sites que ce système est M.....erdique !!!

Si tu as une idée elle est la bienvenue.

Quad.

philchris Posté à 12/10/2014 16:16

Quad,

Je renouvelle ma question: De quel logiciel est il question ?

Une fois qu tu auras répondu à cette simple question, l'on pourra, peut être, envisager une réponse !
Ici ce n'est pas le "Bureau de Madame Soleil ", on ne devine pas les réponses dans les cartes !

Cordialement
PC

Quad69 Posté à 13/10/2014 09:04

Logiciel Grabby !

J'ai installé les dernières versions sous Windows 7 64 bits.

Quad.

philchris Posté à 13/10/2014 09:36

Bonjour Quad,

Normalement, les réglages, ci dessous, donnent un transfert en couleurs.

Cordialement
PC

Quad69 Posté à 14/10/2014 10:28

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais cela ne change rien. J'ai déjà testé cette configuration et bien d'autres mais toujours en noir&blanc.

Problème de qualité dfu logiciel. Je me suis fais avoir tout simplement.

Bonne journée.

Quad.

philchris Posté à 14/10/2014 11:12

Bonjour Quad,

A partir de quel équipement fais tu le transfert vers ton PC: Camescope ou magnétoscope ?

Es tu sur de cet équipement, les têtes de lecture sont peut être encrassées, mal alignées !

As tu essayé de visualiser tes cassettes su la télé, l'images est elle en couleur ?

Es tu sur de la qualité des connexions ? 

Quel signal de sortie utilises tu le: Composite ou le S-Vidéo ? 

(SIC):" Je me suis fais avoir tout simplement."

Je ne pense pas que le logiciel soit en cause, mais c'est la première chose que l'on accuse, quand quelque chose ne fonctionne pas correctement ! 

Cordialement
PC

Quad69 Posté à 14/10/2014 14:59

Le magnétoscope fonctionne parfaitement, j'ai vérifié directement sur une TV.

Les connexions sont OK, je suis en composite, c'est tout simplement un système NUL !

C'est TOUT !

Je me suis fait avoir comme beaucoup d'autres avant moi. Ma seule erreur est de ne pas avoir regardé les CHAt avant d'acheter car c'est certain, je n'aurais acheté ce produit pourri.

Bye

Quad.

philchris Posté à 14/10/2014 15:06

Quad, 

Puisque tu es convaincu d'avoir un "Produit pourri ", ce n'était pas la peine de poser ta question !

Cordialement
PC

Quad69 Posté à 14/10/2014 18:04

Je ne suis convaincu de rien.

Je constate que rien ne permet d'enregistrer en couleur et plusieurs personnes ont le même problème.

Soit ils sont tous cons, soit c'est le système qui est defectueux.

Je n'ai que 25 ans d'informatique derrière moi donc je penche plus pour la 2ème solution.

Mais si tu as une idée lumineuse, n'hésite pas. je suis preneur et prêt à m'excuser.

Bonne soirée.

Quad.

Renegat13 Posté à 14/10/2014 18:44

Bonsoir quad69,

je comprend fort bien que tu peux etre deçu par un logiciel mais cependant ici c'est un forum d'utilisateurs comme toi de produits Magix  qui essayent de resoudre les problemes des uns et des autres , maintenant que tu es une experience informatique de 25 ans n'empeche pas de rester courtois , surtout que Philchris fait tout son possible pour aider de nombreux utilisateurs, si tu veux faire part de tes recriminations adresse toi au "service clientele" ou au "service technique" de Magix.

cordialement.