création itinéraires animés avec windows 7 et problèmes de son avec les videos déjà faites

andihe2 Posté à 17/03/2012 18:05

Bonjour

Je viens de changer de PC portable et j'ai maintenant un PC Samsung avec windows 7, j'avais vista auparavant.

J'ai Magix video de luxe 16 plus.

1. je n'arrive plus à créer des itinéraires animés, la carte chargée ne prend plus les noms de localités et j'ai un message d'erreur qui me dit que la localité n'a pas été trouvée.

2. Lorsque je charge une video faite avec mon ancien ordi (PC Portable Hitachi avec windows vista), j'ai un message qui dit qu'il n'y a pas de son original sur mes séquences. Je filme avec une caméro à disque dur.

Merci à l'avance pour votre aide.

Commentaires

francois-bellanger Posté à 18/03/2012 09:05

Bonjour,

Avez-vous installé le logiciel en mode de compatibilité qui était la sienne sous Vista ?

Clic droit sur le raccourci - Propriétés - Compatibilité puis cocher Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : (choisir le programme Vista).

Aussi, remettez à jour votre logiciel, car c'est une réinstallation.

Cdt

FB

andihe2 Posté à 18/03/2012 20:29

Bonsoir

Merci pour votre réponse.

Malheureusement ça ne marche toujours pas.. J'ai bien modifié la compatibilité, j'ai essayé avec vista puis comme ça n'arrangeait rien, avec 7 mais ça ne fonctionne pas non plus.

J'ai fait la mise à jour complète (en ligne) du logiciel..

Rien n'a changé, pour les itinéraires j'ai le même message.. Il ne trouve pas la localité et je pense que c'est parce que j'ai planisphère qui est chargée et non plus le pays dans lequel se trouve la localité et il y a 404 qui est écrit 3 fois dans le haut de la fenêtre et 3 fois dans le bas.. et toujours le même message "l'endroit indiqué n'a pas été trouvé".

Pour le problème de son, le message est comme précédemment, à savoir "la séquence ne comporte pas de son original". En fait le seul son qui passe est celui rajouté, musique ou voix. Tout ce qui a été enregistré dans la séquence n'existe plus sur la version magix. Je crois que je vais devoir remettre les séquences une à une et ça ne m'enchante pas !..

Peut être aurez vous une autre suggestion.

Merci

A. C.

francois-bellanger Posté à 18/03/2012 21:10

Bonsoir,

Il semblerait que la connection avec geonames.org en ce qui concerne la localisation des lieux ne se fasse pas (d'où Erreur 404).

Avez-vous essayé de réparer le logiciel avec le DVD d'installation ?

FB

andihe2 Posté à 19/03/2012 13:59

Bonjour,

J'ai re-installé le logiciel avec le CD, puis j'ai fait la mise à jour en ligne. Tout s'est bien passé.

J'ai re-booté l'ordi. La connectivité est sur Windows 7.

Et c'est toujours pareil. Je ne sais pas comment je pourrais faire pour que geonames.org fonctionne comme avant !

Et en ce qui concerne le pb de son, c'est également toujours pareil, le son original n'existe plus sur les séquences !

Ne passe que le son rajouté.

Merci de votre aide.

A.C

francois-bellanger Posté à 19/03/2012 14:08

Bonjour,

Je pense qu'il serait mieux de contacter le support technique :

https://support2.magix.com/customer/fr

Cdt

FB

andihe2 Posté à 20/03/2012 10:15

Oui je vais contacter le support technique.

Néanmoins, je vous remercie pour votre aide.

Cordialement

A.C.