creation d'itinéraires sur vdl 16 premium?

beachboys Posté à 30/03/2012 15:26

est'il possible de faire une création d'itinéraire  avec une voiture,avion,moto,vélo... ce déplaçant d'étape en étape ,avec vdl 16 premium sur windows 7(comme sur photos sur cd et dvd 9 deluxe) je ne trouve pas la marche à suivre! ni sur le bouquin et sur le logiciel, mais sur le forum certain se servent de vdl pour faire ce petit itineraire

cordialement richards

Commentaires

Maggico Posté à 30/03/2012 15:42

Bonjour Brasse,

Avec VDL 16 Premium dans l'interface Editer cliquez sur le menu Editer->Assistants->Création d'itinéraires animés

Codialement

Gilbert

beachboys Posté à 30/03/2012 17:39

bonjour gilbert

toujours fidele au poste

je viens de regarder dans le menu (éditer) mais je n'ai que deux instructions (annuler et retablir) je ne trouve pas assistant

beachboys Posté à 30/03/2012 17:56

ça y est gilbert ,j'ai trouvé , il fallait que je lance une photo ,mais probleme ,que ce soit dans (photos sur cd et dvd 9 deluxe ) ou ( vdl 16 premium) des que j'ouvre ce fameux programme  d'itineraire, je rentre une ville et il me mais 

un message ( l'endroit indiqué n'a pas été trouvé) meme si je mets (berlin)ou (paris)

Maggico Posté à 30/03/2012 17:59

J'ai le même problème, il arrive parfois que le serveur soit indisponible (saturé ????). Il faut donc essayer de se reconnecter dans quelques heures

@+

Gilbert

beachboys Posté à 30/03/2012 20:33

gilbert

j'ai trouvé le systeme pour avoir la ville en étape,comme tu dit si elle n'apparait pas ,il faut réessayer un peut plus tard( cause de débit)

donc j'ouvre la création d'itinéraire,puis au lieu d'écrire le nom de la ville dans le cadre vert ,,,je vais sur la carte

et puis je clic sur le pic et la main bleue ,2 sigle aprés la croix rouge

ensuite je vais sur la ville ,et je clic 2 fois gauche de la souris sur cette ville ....pour la 2 éme ville ,je recommence avec le pic et la main bleue et 2 clics gauche sur la 2 éme étape et ainsi de suite ,puis aprés le raccordement

cordialement richards