Créer et enregistrer un modèle de Titre

oudou Posté à 22/08/2017 09:42

Bonjour à tous,

j'utilise vidéo deluxe 2017 j'ai créé un bandeau animé avec titre dedans comme il en existe déja dans video deluxe. j'aimerai pouvoir l'enregistrer comme titre personnalisé dans " mes titres " mais je ne trouve pas comment faire. Quelqu'un peut il m'aider ?

Ps : mon titre comporte 3 objets ( fond, masque et titre )et je voudrais enregistrer l'ensemble complet afin de pouvoir le re utiliser .

Merci d'avance pour votre aide

Commentaires

Maggico Posté à 22/08/2017 10:00

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, seul le titre pourra être enregistré en tant que modèle. Pour cela après l'avoir créé il suffit de faire un clic droit et dans le menu contextuel choisir Enregistrer comme modèle de titre

Pour récupérer ce modèle cliquez sur l'onglet Modèles, puis rechercher Modèles de titres et cliquer sur la tuile My Own

Cordialement.

Gilbert

oudou Posté à 22/08/2017 10:19

Merci Gilbert,

je viens d'essayer mais cela n'enregistre que le titre sans le fond ni le masque.

je viens de faire aussi un essai, en mettant un titre de magix, puis en essayant de l'enregistrer a nouveau sous un autre nom, mais ceci n'enregistre que le titre.

avez-vous une autre idée ?

Merci pour votre aide

Maggico Posté à 22/08/2017 13:27

Comme je l'ai mentionné dans mon premier message, seul le titre est enregisté, je n'ai pas de solution pour enregistrer le titre le masque et le fond sinon de faire un export mais dans ce cas on obtiens qu'une seule piste et le titre n'est plus modifiable.

Désolé.

sasiuk Posté à 22/08/2017 19:38

Bonsoir,

N'étant pas à la maison, je ne peux pas essayer la manip. Je crois me souvenir qu'il faut sélectionner le titre, le masque et le fond et enregistrer le tout comme effet vidéo et non comme effet de titre.

Bien cordialement.

DéDé.

gerardlaurent Posté à 22/08/2017 22:09

Bonsoir

Pourquoi ne pas enregistre le titre tout simplement en vidéo ce

qui permet de resservir autant de fois que l’on désir

Cordialement Gérard

philippedumas Posté à 24/08/2017 10:53

Bonjour,

Je fais souvent cela en enregistrant le projet uniquement avec le titre / fond / masque ou intro...

Cdlt

panagix Posté à 24/08/2017 17:14

Bonjour,

Pour enregistrer un titre perso avec masque ect.

- sélectionner le titre avec les masques et autre

cliquez sur le bouton du menu déroulant et choisir sauvegarder en tant qu'effet spécial

Cordialement

philippedumas Posté à 24/08/2017 17:26

ah oui, très bien !

patvig Posté à 23/09/2018 14:09

Et comment fait-on pour enregistrer en tant qu'effet spéciale ? Dans Video Deluxe Premium, je ne trouve pas.

Maggico Posté à 23/09/2018 14:30

Bonjour,

Dans le Média Pool activez l'éditeur de titre, dans le panneau de droite cliquez sur le triangle pointe en bas et choisissez Sauvegarder en tant qu'objet spécial

Cordialement.

Gilbert

patvig Posté à 23/09/2018 17:18

Resolu