CUBE ANIME

corinne Posté à 16/11/2012 14:41

Bonjour à tous !

J'ai copié un cube animé sur goggle et me voici bien embêtée maintenant car j'avais comme modèle  1 tuto de dragon "cube simple à rotations multiples" et "cube à rotation simple" lequel choisir ?

Et comment m'y prendre surtout car une fois mon cube sur piste 1, ma 1ère photo sur piste 3, une autre photo sur piste 7, les photos ne couvre pas complètement le cube et je commence à être perdue

Qui peut m'aider ?

Merci par avance de votre aide

Bien cordialement

Corinne

Commentaires

FrancoisCarton Posté à 19/11/2012 09:28

Bonjour Corinne,

D'après votre message, il semblerait qu'il vous manque le "mode d'emploi" du cube animé.

Aussi, je vous propose de commencer (comme je l'ai fait moi-même) par un cube animé simple, pour ne pas dire basique, afin de bien comprendre le principe. Libre à vous, par suite, de peaufiner la ou les rotations du cube animé à l'aide des tutos faits par d'autre Magixiens sur le forum (Dragon, Dbaquet et Maggico) ou sur Google. Pour ce faire, cliquez sur l'onglet Tutoriels, dans la case rechercher tapez cube animé. Au bas de la page vous trouverez le tuto de Gilbert (Maggico) cube animé version 2010 (v 4.2) avec une vidéo et surtout un "mode d'emploi" en PDF qui contient tout le B A BA et les liens de téléchargements pour réaliser un cube animé simple. Imprimez le PDF (il y a 22 pages) et vous verrez qu'il est très simple de réaliser un cube animé en suivant méthodiquement la procédure d'exécution proposé par Gilbert. Le tutoriel explique le paramétrage, le redimensionnement des images, la réalisation du cube sans déformation, l'exportation du film et la réalisation du cube avec déformation.

Bien cordialement.

François

P.S. S'il y a d'autres questions ou problème, n'hésitez pas à revenir sur le forum.