Dans video deluxe 2013, impossible de modifier la piste son

NICOLAS Posté à 12/10/2012 11:20

Dans video deluxe 2013, je ne peux pas modifier la piste son; ni dans la piste son intégrée dans l'image, dans ce cas je n'arrive même pas à poser un keyframe, le curseur ne se transformant pas en triangle, et si je décompose le son et l'image en faisant une 2° piste pour le son comme avec 2012, j'arrive à poser les marques, mais le logiciel n'en tient pas compte, le son est comme avan non modulé

merci de votre aide

Nicolas

( Bien l'intégration de la piste son dans l'image, par contre quand on sélectionne l'objet, il devient jaune, et la barre de la piste son blanche est quasi invisible )

Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 12/10/2012 11:32

salut

control+H la piste son apparait  ,si ti clique sur celle-ci  dans le tableaux  déroulant tu peut y instaler les courbes de volumes, affichage sinusoidale ect .....

CL

NICOLAS Posté à 12/10/2012 16:41

merci pour cette éponse qui m'a permis de découvrir 2 choses: le controle+H que je ne connaissais pas et très efficcace et le fait que la ligne son qui est intégrée dans l'objet video peut être montée ou baissée mais pas modulée par des points, pour ce faire il faut absolument recréer une 2° piste, ce qui n'était à priori pas clair dans "le manuel"

Merci Cordialement

Nicolas