Décalage voix et image

solma Posté à 14/09/2011 17:00

Pourquoi après gravage du dvd, ai-je un décalage de la voix et de l'image avec Video Deluxe 17 Premium?

Au bout de qq scenes, le son est en retard d'une fraction de seconde sur l'image et donc tout le reste du fim se retrouve avec l'image et le son désynchronisé (il s'agit d'une conférence filmée). Pourtant avant le gravage, il n'y a pas ce décalage. 

Un utilisateur américain m'a répondu qu'il y aurait un patch à télécharger qui corrige ce problème. J'ai effectué la mise a jour du logiciel mais rien n'a changé. Ou trouvé ce patch?

Merci de votre aide

Commentaires

yvon-robert Posté à 15/09/2011 01:42

Bonjour,

Si vous avez la dernière version et quelle est à jour les décalages et qu'avant la compilation tout semblait correct voici une solution qui peut sauver votre travail. Voici la façon de travailler des experts

Si possible utilisez le moins de pistes vidéo dans le logiciel ce qui demande moins de calcul au CPU de l'ordinateur.

utilisez moins d'effets ou diminuer la durée des effets. Ce qui veut dire ménagez les énergies ou le travail demandé.

Maintenant dans votre ordinateur.

1) Fermez temporairement l'antivirus pour qu'il évite de scanner les fichiers.

2) Fermez toutes applications non nécessaires  touches Ctrl + Alt + Supprime le gestionnaire des tâches pour alléger le processeur plus il y a de logiciels moins de mémoire disponible et plus de travail par le processeur.

Normalement cela devrait suffire. Maintenant et cette opinion n'est pas partagée si vous avez moins de 8 gig de mémoire ou si votre disque dur demande un nettoyage (disk cleanup, disk defrag ) ou si tout simplement il manque d'espace il faut investir. Aussi Windows 7 est un must pour les versions avenirs.

Salutations,

YR