décaler toute un partie de vidéos magix deluxe 17HD

foliver Posté à 12/01/2013 12:18

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum.

Mon problème : je n'arrive pas à décaler toute la partie  vidéo qui se trouve à droite (en mode timeline) pour pouvoir insérer des éléments (photos et vidéos) vers le milieu de mon projet (que j'ai oublié de mettre) ainsi qu'au début...Suis-clair??

Help me please !! (en français je prefère..)

Revilo

Commentaires

philchris Posté à 12/01/2013 12:34

Bonjour foliver

La façon la plus rapide et la plus facile, c'est de passer en "Mode Stroryboard", tous les clips et photos sont représentés par un genre de diapo. Il suffit de glisser ton clip entre deux diapos.
Tout se repositionnera automatiquement, pas de trou et pas de vidéos qui se chevauchent.
"Storyboard" le carré  l'extrême gauche.
Ceci n'est valable que si les objets se trouvent sur la piste 1.Ce mode affiche exclusivement la piste 1 (vidéo et audio) de ton projet
Cordialement
PC

foliver Posté à 12/01/2013 13:40

Merci PC pour ta réponse, mais le souci c'est que j'ai plusieurs pistes (sons, effets vidéos...), est ce que cela va fonctionner, je n'ai pas envie de tout perdre !!!

foliver

philchris Posté à 12/01/2013 13:49

foliver,

Cela ne concerne uniquement les objets se trouvant sur la piste 1.

Vois le tuto  de notre ami Maggico, à qui j'adresse un petit bonjour, découpages est insertions sur plusieures pistes  

http://www.magix.info/fr/tuto-decoupage-et-insertion-dobjets-v-2.online-training.485275.html

Cordialement
PC

robertlebelge Posté à 12/01/2013 15:56

Bonjour,

Le plus simple pour un débutant, placer le curseur à l'emplacement où vous souhaitez insérer la vidéo ou photo.

Choisissez souris toutes les pistes, en cliquant sur l'emplacement, tout ce qui est à droite va reculer ensemble.

Déplacer de l'espace voulu et corriger après

@+

Dernière modification de robertlebelge le 12/01/2013, 15:56, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

foliver Posté à 13/01/2013 09:10

Bonjour  à tous,

Je vous remercie pour les tuyaux, ça marche nickel..

Et en fait c'est tout simple..quand on connait le truc!!

Merci encore et a+

foliver