Commentaires

Maggico Posté à 17/01/2015 10:46

Bonjour,

Pas de problème vous pouvez ou non conserver la version 17. Sa désinstallation ne vous fera pas perdre les projets que vous avez créé.

Cordialement

Gilbert

nounouche Posté à 17/01/2015 10:49

Bonjour Stef95,

Il ne faut pas confondre mise à jour et nouvelle version de VDL. Dans ton cas il s'agit d'une nouvelle version que tu dois installer. J'ai dans mon cas eu plusieurs versions. Je te déconseille pour le moment de désinstaller VDL 17, par prudence, pour vérifier que VDL 2015 soit bien stabilisé et fonctionne bien avec tes outils informatiques, en cas de plantage, si tu désinstalles, tu n'as plus rien. Il sera toujours temps de le désinstaller plus tard, si tu le souhaites. Cela n'engage que moi, tu auras peut-être d'autres avis.

Bonne journée

Cordialement

Sabine

MN34 Posté à 17/01/2015 12:25

Bonjour à tous,

Sabine a très bien répondu, mais j'ajouterai une petite info ... c'est --> chez Magix il existe une petite nuance dans les appellations :

une mise à jour =   c'est un patch qui corrige une anomalie ou ajoute un petit complément pour améliorer un détail.

alors que pour passer d'une version à l'autre, Magix utilise une autre expression, c'est :

une mise à niveau =  c'est le passage, par exemple de VDL 2014 à VDL 2015... dans ce cas c'est un nouveau programme qui se réinstallera à 100%, permettant si on le désire de conserver (ou non) les précédentes versions. 

Cordialement

Michel

P.S.  c'est effectivement l'offre de magix "MISE A NIVEAU"  qui trouble les gens, qui confondent alors avec "mise à jour".. 

Stef95 Posté à 17/01/2015 15:13

Merci pour vos réponses, et avis.

Stef