deluxe 2013 plus, version essai bridée ?

pblanc01 Posté à 23/07/2013 20:49

Bonjour,

il y a quelques jours j'ai téléchargé la version d'essai de vidéo deluxe 2013 plus.

L'ergonomie et les possibilités de ce logiciel semblent tout à fait adaptées (voir plus) à mon utilisation, cependant j'ai un soucis avec l'exportation de mon fichier. Quelle que soit l'option utilisée il semblerait que je ne puisse pas encoder plus de 3 minutes de film. Est ce normal? Existe t il la même restriction avec la gravure?

Je n'arriver pas à trouver d'info sur un éventuel bridage de la version d'essai.

Merci d'avance pour votre aide.

Pour info, je travail sur un PC équipé d'un processeur intel Core I5 cadensé à 2,7 GH, une mémoire RAM de 6 Go et windows 7 (64 bits) comme OS.

Commentaires

philchris Posté à 23/07/2013 21:06

Bonsoir pblanc01,

En effet, la version d'assai est bien bridée sur certaines options dont celle de l'exportation.
Cordialement
PC

pblanc01 Posté à 23/07/2013 22:39

merci pour la rapidite de la reponse mais vous parlez de "certaines options". Comment peut on connaitre quelles sont les autres restrictions? Cordialement.

yvon-robert Posté à 24/07/2013 05:18

Bonjour,

L'évolution normale d'un vidéo amateur est d'utiliser Movie Maker version gratuite de Windows ou le logiciel de montage accompagnant la caméra. Si la passion s'empare de vous et que votre budget est convenable vous serez en position de regarder pour un logiciel ayant le multipiste, des effets vidéos, des menus etc. et en plus de la formation, du support et un site fournisseur d'éléments de montage, dans le cas de Magix c'est Catooh. Dans le contexte actuel il est certain que les compagnies protègent leurs versions démos en limitant soit le temps d'utilisation ou les fonctions du logiciel parfois incorporant un logo ou filigramme sur les exports.

De plus en plus les petites compagnies vont disparaître faisant place aux compagnies ayant plusieurs millions d'utilisateurs. Les prix vont chuter car la guerre de prix est commencée et il restera deux niveaux de compagnies, celles offrant un logiciel utilisé par les amateurs et celles offrant un logiciel utilisé par les professionnels. Donc un logiciel à 70$ versus 700$ et plus. Le problème la différence est mince pour les fonctions contenues mais énorme pour le prix payé.

Comme je ne suis pas vendeur pour Magix mais un utilisateur ayant vécu l'évolution des 20 dernières années je peux vous affirmer que Magix offre un excellent produit à un prix convenable. Le meilleur produit est celui que vous utiliserez...

Salutations,

YR