Demande d'information sur changement de version

x.bertret Posté à 29/08/2015 17:56

Bonjour.

Je possède actuellement la version 2013 de Vidéo deluxe. Je l'ai acheté en magasin en version boite.

Je serais intéressé par la version 2015 mais plutôt que d'acheter une nouvelle licence je souhaiterais faire une mise à jour de mon logiciel.

Est ce possible et si oui combien coûterait cette mise à jour ? Le but étant de payer moins chère une mise à jour plutôt qu'une nouvelle license.

Cordialement.

Commentaires

philchris Posté à 29/08/2015 18:09

Bonjour Bertret,

Il n'existe pas de mise à jour pour passer un logiciel, par exemple VDL 2013, à une version plus récente VDL 2014 ou 2015 !
C'est un abus de langage de la part de Magix !

Mise à jour = Achat de la dernière version.

Contactes le Support Commercial Magix, expliques que tu possèdes  VDL 2013 et que tu désirerais acquérir VDL 2015 et demandes si ils peuvent te faire un prix, comme ancien client.
Pour cela joint le N° de série du ou des logiciels que tu possèdes ainsi que ton adresse mail.
Lien pour contacter le support commercial Magix:

https://support2.magix.com/customer/fr

Cordialement
PC

x.bertret Posté à 29/08/2015 18:55

Merci pour la réponse rapide.

Je contacterai le service client la semaine prochaine

MN34 Posté à 29/08/2015 18:58

Bonjour,

Mais si ette version boîte a été achetée en magasin ce qui est souvent le cas la 1ère fois concernant un logiciel, et que tu n'as jamais reçu de proposition pour VDL 2014 et VDL 2015, c'est que ce logiciel n'a jamais été enregistré.

En effet, on peut obtenir "l'activation" pour le logiciel et les divers CODECs ... mais ça ne suffit pas pour être enregistré.

En général, il est demandé après installation :   "voulez-vous vous enregistrer maintenant ?" et si on répond NON et que l'on ne fait rien ensuite ... on n'est jamais connu et le logiciel n'est pas enregistré et le N° de série  n'a pas de propriétaire.

Conclusion: Si ce VDL 2013 n'a jamais été enregistré, la 1ère chose à faire avant toute demande au service commercial, c'est de s'enregistrer chez Magix.

... en utilisant le lien qu'a donné l'ami Philchris  concernant --> le support commercial Magix.

Et d'ailleurs, après enregistrement ... devrait arriver dans peu de temps une proposition d'achat pour la version 2016, qui sera si rien n'est changé --> 70 € pour la version VDL 2016 Premium.

Cordialement

Michel