Bonjour à tous et à toutes
Après une longue période d’absence me voila de retour….non pas pour répondre aux questions..mais pour demander !Je m’étais juré en 2016 de reprendre mes activités Vidéo mais les aléas de la vie en ont décidé autrement. J’avais donc acheté Magix Vidéo de Luxe 2016 Premium en me promettant de l’installer rapidement dans la foulée sur le nouvel ordinateur dont je devais également faire l’acquisition ;
J’ai acheté MVDL 2016 Premium en mai 2016 et j’ai reçu le CD d’installation le 13/5/2016.
Sauf que je n’ai pas acheté le nouvel ordi dans la foulée…ou alors si dans une très grande foulée puisque je me suis décidé à l’ acheter en août 2017
Marque HP tout en un PAVILLION windows 10 processeur intel i7 de septième génération 4 cœurs 2.8 Ghz jusqu’à 3.8 Ghz avec technologie intel Turbo boost, 8 Mo de mémoire cache Disque dur sata 1 TO 7200 tm Carte graphique Nvdia Geforce 930 Mx 2 Go de mémoire dédiée écran full hd 27 pouces. 1 disque dur externe
Passons aux choses concrètes
J’ai voulu installer magix avec le Cd et la, première galère ! ça démarre et la barre de progression de l’installation reste figée au ¼ de la progression. Enlevé pare feu, antivirus, rien y fait
Après deux jours de tentatives j’ai pu obtenir un interlocuteur chez Magix qui m’a transmis un lien pour télécharger MVDL 16 Premium. Tout s’est bien passé sauf très long !! Mais Magix fonctionne.
Je me pose la question suivante et j’ai vu sur le forum que les avis divergent à ce sujet, et comme je ne m’y suis pas trop interessé je suis un peu paumé !
A votre avis la version téléchargée est elle brut de décoffrage comme sur le Cd… ou alors bénéficie t-elle des différentes Mises à jour et amélioration apportées sur le produit. Comment puis-je savoir ou je me situe quel est votre avis en sachant que le logiciel a été enregistré en Aout 2017 pour une version MVDL Premium année 2016
Amitiés à tous mes pots anciens
Le vieux Lion