Demande de précisions suite à téléchargement VDL Premium 2016

Vieupot Posté à 05/08/2017 18:15

Bonjour à tous et à toutes

Après une longue période d’absence me voila de retour….non pas pour répondre aux questions..mais pour demander !Je m’étais juré en 2016 de reprendre mes activités Vidéo mais les aléas de la vie en ont décidé autrement. J’avais donc acheté Magix Vidéo de Luxe 2016 Premium en me promettant de l’installer rapidement dans la foulée sur le nouvel ordinateur dont je devais également faire l’acquisition ;

J’ai acheté MVDL 2016 Premium en mai 2016 et j’ai reçu le CD d’installation le 13/5/2016.

Sauf que je n’ai pas acheté le nouvel ordi dans la foulée…ou alors si dans une très grande foulée puisque je me suis décidé à l’ acheter en août 2017

Marque HP tout en un PAVILLION  windows 10  processeur intel   i7 de septième génération 4 cœurs 2.8 Ghz  jusqu’à 3.8 Ghz avec technologie intel   Turbo boost, 8 Mo de mémoire cache   Disque dur sata 1 TO  7200 tm   Carte graphique  Nvdia Geforce 930 Mx 2 Go de mémoire dédiée   écran full hd 27 pouces. 1 disque dur externe

Passons aux choses concrètes

J’ai voulu installer magix avec le Cd et la, première galère !  ça démarre et la barre de progression de l’installation reste figée au ¼ de la progression.  Enlevé pare feu, antivirus, rien y fait

Après deux jours de tentatives j’ai pu obtenir un interlocuteur chez Magix qui m’a transmis un lien pour télécharger MVDL 16 Premium. Tout s’est bien passé sauf très long !! Mais Magix fonctionne.

Je me pose la question suivante et j’ai vu sur le forum que les avis divergent à ce sujet, et comme je ne m’y suis pas trop interessé je suis un peu paumé !

A votre avis la version téléchargée est elle brut de décoffrage comme sur le Cd… ou alors bénéficie t-elle des différentes Mises à jour et amélioration apportées sur le produit. Comment puis-je savoir ou je me situe quel est votre avis en sachant que le logiciel a été enregistré en Aout 2017  pour une version MVDL Premium  année  2016

Amitiés à tous mes pots anciens

Le vieux Lion

Commentaires

panagix Posté à 05/08/2017 21:37

Bonsoir Vieupot !

Ravis de te revoir parmi nous 🙂.

Pour la version téléchargée c'est le strict minimum, il te faudra téléchargé le reste en passant par le menu aide puis installé les contenus supplémentaires.

Ensuite il faudra de nouveau passer par le menu aide, puis actualisation en ligne pour télécharger la dernière mise à jour.

La version téléchargé est la 15.0.0.71

quand tu aura la dernière version elle sera la 15.0.0.114

pour visualiser les version il faut passer par le menu aide et à propos de.

Bien amicalement

Vieupot Posté à 06/08/2017 10:11

Bonjour David

Merci de ta réponse, vais vérifier tout ça !

C'est fou comme on perds vite..  La mise à niveau va être également nécessaire pour moi, je ne me suis jamais trouvé aussi nul depuis la première version Magix. Mais bon c'est comme le vélo, on ne perds pas tout, juste besoin de retrouver un équilibre.

Les tutos des un des autres vont être de précieux compagnons

Bon dimanche à toi et a une prochaine fois car je vais devoir me familiariser avec ça

bernard

sasiuk Posté à 07/08/2017 22:32

Bonsoir l'ami Bernard,

Je constate avec grand plaisir que tu reprends du service 👍

Meilleures amitiés.

DéDé.

Vieupot Posté à 08/08/2017 10:51

Bonjour Dédé

Eh oui, je m'y remets...! Lentement car je ne percute plus aussi vite qu'avant ! Il y a beaucoup de choses à revoir, mais ça va le faire car je suis sur un nouveau matériel qui ne rame pas ...!

J'espère que tout va au mieux pour toi!

Amitiés au pionnier du forum....

Pour DAVID

Vérifications faites j'ai la bonne version

Bonne journée à tous

MN34 Posté à 09/08/2017 17:33

J’ai acheté MVDL 2016 Premium en mai 2016 et j’ai reçu le CD d’installation le 13/5/2016.Le vieux Lion

Bonjour Vieupot,

Il faut quand même savoir qu'il y a bien 10 ans que les logiciels comme VDL ou autres ne sont pas sur un CD (700 Mo) ... mais sur un DVD et en plus DOUBLE COUCHE !! (8,5 Go) ... donc d'une capacité 12 fois plus grande !!

Heureusement, car l'ensemble du contenu fourni pour VDL est d'environ 6 à 7 Go en fonction de la version !

il faudrait donc que Magix envoie 10 CD pour mettre le tout  !!!!

Bien amicalement

Michel

Vieupot Posté à 09/08/2017 19:47

Bonjour Michel

Effectivement tu as tout à fait raison  j'ai employé un mauvais terme j'ai voulu dire DVD... ça prouve que tu suis bien ! remarque pertinente  ! A force de galvauder les termes on commets des erreurs....

bonne journée

amicalement

Bernard