lorsque j’essaie de lancer ma mise a niveau le message le point d'entrée de procédure CreateDXGIFactory2 est introuvable dans la bibliothèque de lien dynamique dxgi.dll.
Au secours... je viens d'installer la nouvelle version MDL 2022 qui m'avait été proposée en offre jusqu'au 1er février pendant que je bossais sur un montage, que j'ai donc acheté et l'installation ne s'est produite qu'en supprimant la version précédente :-( . A la fin de l'installation il me dit que tout s'est passé parfaitement et quand j'ai voulu le démarrer un message d'erreur est apparu:
"Le point d'entrée de procédure createDXGIFactory2 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques dxgi.dll". J'ai vérifié ce dll existe bien dans le système. J'ai fait une mise à jour DIVIX. Et toujours au même point.
Please help... que me proposez-vous? Merci d'avance.
PS: sur Windows 7
Bon je viens de voir votre réponse ci-dessus au sujet de Windows! Je n'avais émis de doute car c'est votre système publicitaire qui m'a sollicité sur mon PC win7 pendant que j'y travaillais. Je suis très déçu car cette version était très prometteuse. Pensez-vous qu'il y aurait moyen de faire rembourser?