Dernier curseur taille/position toujours invisible !

olostar Posté à 15/02/2013 20:22

Bonjour !!!

Ca fait trop longtemps que je suis confronté à ce problème, j'ai décider de vous en parler ;-)

Ou est le curseur de fin d'objet ????

Vous comprendrez mieux en regardant la copie d'écran.

J'ai bien celui du début, je peux en ajouter d'autres mais je n'ai jamais celui de la fin.

Je pense qu'il existe puisque le mouvement ne se termine sur mon dernier marquer.

Me comprennez-vous ??

je suis sur Vidéo deluxe MX

Commentaires

DIDJ84 Posté à 15/02/2013 22:47

Bonsoir 

Fin d objet ou fin de projet ?

Le curseur de fin de projet est sur la même ligne que le cadenas au dessus de la  piste 1  qui  représente une sorte de paranthéses)

Pour la fin d objet il n y pas de losange fin  c'est le compteur qui représente la fin de mouvement objet  

Didj 84 

Dernière modification de DIDJ84 le 15/02/2013, 22:53, Modifié 4 fois au total.

L'homme de diaporama est comme l'alchimiste. Il travaille avec la rosée...., la patience et la foi. Deux gouttes d' images, une goutte de texte, une demi-goutte de musique... Le diaporama, c'est l'or du millième matin.

Ancien utilisateur Posté à 15/02/2013 23:12

salut

oui li sajit d'un petit probléme que l'on peut surmonter il suffit avant de déposé le dernier keyframe en bout d'objet de reculer d'une image ,à laide de la touches directionnel du clavier et de déposé le dernier keyframe  et celui-ci sera visible .

CL

olostar Posté à 16/02/2013 00:38

Merci à vous pour vos réponse !

Ca fonctionne effectivement Clown mais je viens de faire une découverte !

Le dernier keyframe est en réalité caché par "l'ascensseur", il suffit d'agrandir cette fenêtre en hauteur pour voir notre keyframe apparaître !