Des que je rajoute le moindre effect l'apercu saccade avec magix 18 mon pc est un haut de game..svp sos

dont Posté à 30/07/2012 23:45

bonjour je viens d'acheter magix 18 peut etre y a t il un reglage particulier... je tourne en mpg2

Des que je rajoute le moindre effect l'apercu saccade avec magixe 18 mon pc est un haut de game..

avec magix 15 aucun souci avec les méme effect...svp sos

Commentaires

dont Posté à 31/07/2012 00:29

intel core 8

gforce txt 260

mémoire vive corsair 2* 6gb

disque dure 2000g

j'ai tj fais du montage avec magix 15 et avec les méme effect et la des que je visionne la ou j'ai mi une simple transition ca sacade grave...

que faire j'ai réinstaller le programe original 2 fois et de méme pour windows 7...

dont Posté à 31/07/2012 01:29

c'est pas possible que la  version 15 sois plus performante que la 18  sur su sd mpg2 c'est du basic non il doit y avoir un probléme quelque part changer la resolution change rien...

Raymanix Posté à 31/07/2012 07:20

Bonjour, Dont

A mon avis, c'est un problème lié à la gestion de la carte graphique, en effet les dernières versions de Vidéo deluxe utilisent de plus en plus cette dernière, pour déporter des traitements et gagner en performance.

Dans votre cas, il faut commencer par mettre à jour le pilote de votre carte graphique.

Si cela n'apportait aucune amélioration de contacter le service technique de Magix.

Cdt.

Ray.

CREATIF Posté à 31/07/2012 10:49

Bonjour dont,

Ta carte graphique ne serait-elle pas parfois la Nvidia geforce GTX 260 ?

Comme le propose Raymanix, tu devrais d'abord mettre à jour le pilote de ta carte.

Sur http://www.geforce.com/drivers

As-tu désactivé les programmes qui pourraient tourner en tâche de fond, y compris l'anti-virus, l'anti-spam, l'anti... etc... ?

Egalement défragmenter ton DD

A+ 

dont Posté à 31/07/2012 22:35

comme je l'est déja dit j'ai un pc avec un proc i7 et tous ce qui va avec...c est surment pas un probléme de puissance puisque un simple titrage le fais sacadé a apercu...de plus sur la boite de magix la cofiguration recomander et largement en dessous de la miene style core 2quad 4go de rame et moi j'en est 32 ext...

svp de l'aide 

CREATIF Posté à 01/08/2012 14:08

Bonjour dont,

Citation : "svp de l'aide"

Moi je veux bien mais si tu ne commences pas par faire ce qu'on te propose...

A+

dont Posté à 03/08/2012 03:12

oui c'est déja tenté tous ca...rien...:-(