DESINSTALLER REINSTALLER VDL premium 2017 et mise a jour 16.0.3.66

randall17 Posté à 27/05/2017 15:18

bonjour a tous

j'ai parcouru les forums similaires à mon problème sans pour autant le résoudre ...

j'ai désinstaller et réinstaller vdl premium2017 version 16.0.1.22 (udp3) et lorsque je veux installer la mise a jour 16.0.3.66 celle ci ne prend pas effet !

cordialement gilles

Commentaires

dominique-thebault Posté à 27/05/2017 18:41

Bonsoir Gilles,

Je vous communique un lien Microsoft qui m'a été transmis par un membre du Forum browj2 que je salue au passage, lien envoyé par le support Magix:

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/17588/fix-problems-that-block-programs-from-being-installed-or-removed

Ce lien vous permettra de télécharger (si vous ne voulez pas le télécharger, vous pouvez l'ouvrir à partir du site Microsoft), un utilitaire Microsoft intitulé:

MicrosoftProgram_Install_and_Uninstall.meta.diagcab

compatible avec Windows 7, 8, 8.1 et 10.

Ce programme m'a bien dépanné, car je n'arrivais plus à installer les MAJ en ligne.

Une fois téléchargé, vous double-cliquer dessus pour l’exécuter, il résout les clés de la base de registre défectueuses ainsi que les problèmes d'installation ou de désinstallation de programmes.

Peut-être, pourriez-vous tenter les manipulations suivantes:

1) lancer l'utilitaire Microsoft,

2) désinstaller VDL,

3) supprimer le fichier videodeluxe.ini qui se trouve sous votre profil,

NB: Je n'ai pas Windows 10. Sous windows 7 le chemin est:

C:\Utilisateurs (ou Users)\votre prénom\AppData\Roaming\MAGIX\Videodeluxe23_premium.

4) Réintaller VDL,

5) Réinstaller la MAJ en ligne.

Cordialement et bon courage.

Dominique.

randall17 Posté à 27/05/2017 21:05

bonsoir Dominique !

je viens de lire trop tard votre solution....

je me suis dépanner tout seul en exécutant une restauration du système à une date antérieur ....

je garde le le lien au cas ou... Merci de votre contribution !

a bientôt et bon montage !

cordialement Gilles

dominique-thebault Posté à 27/05/2017 21:13

Re bonsoir Gilles,

Merci de votre rapide retour.

Heureux pour vous que tous soit rentré dans l'ordre...

Une restauration vient souvent à bout de pas mal de problèmes. Et c'est toujours moins long que de tout réinstaller.

Bon dimanche à vous.

Cordialement.

Dominique.