Commentaires

Maggico Posté à 23/02/2015 15:17

Bonjour,

De quel dossier s'agit-il ?

@ suivre

Gilbert

philchris Posté à 23/02/2015 15:24

Bonjour mja.goblet,

Comment vois tu que les pistes sont verrouillées ? Les Cadenas son actifs ?
Crées un autre répertoire pour enregistrer ton commentaire.

Cordialement
PC

Titoune Posté à 23/02/2015 15:25

je travaille sur un projet de film. j'ai mis mes rushs et voudrais maintenant y ajouter un commentaire parlé.j'ai donc branché mon casque et essayer de faire mon enregistrement. VDL (méchamment) me dit "le dossier sélectionné est protégé. enregistrement impossible".

je vois que les cadenas sont fermés sur les pistes; je pensais que cela était la cause du refus. mais en cliquant sur ces cadenas rien n'aboutit.ils restent fermés.

Que faire? Merci

Titoune Posté à 23/02/2015 15:26

comment voir si un cadenas est actif?

philchris Posté à 23/02/2015 15:28

mja,

Dans tout les cas les cadenas sont fermés, quand ils se trouvent dans un carré blanc ils verrouillent les pistes.
Cordialement
PC

Titoune Posté à 23/02/2015 15:30

je suis une toute débutante! Que dois je voir pour créer un autre répertoire?

Titoune Posté à 23/02/2015 15:37

Je viens de faire un essai à "blanc; c'est à dire j'ai ouvert un nouveau projet et j'ai touojours le même message...

quant au cadenas je pensais bêtement qu'il s'ouvrait ou se fermait selon ce qu'on lui demandait. donc Merci déjà pour cette information.

Mais je ne quand toujours pas enregistrer un commentaire.

Titoune Posté à 23/02/2015 15:39

je voulais dire "je ne peux toujours pas enregistrer un commentaire. Veuillez m'excuser je ne m'étais pas relue avant d'envoyer.

philchris Posté à 23/02/2015 15:47

mja,

Pas de honte à avoir, quand l'on débute, nous sommes tous passés par là, à un moment ou un autre  !

Tu dois ouvrir:  l'Explorateur windows, sélectionnes un répertoire su ton Disque, par exemple:  Utilisateur,
ensuite celui qui porte ton:  Nom, en dessous du dernier répertoire fais un clic droit, dans le menu sélectionnes:
Nouveau et ensuite:  Dossier, fais un clic gauche sur le cadre de ce nouveau fichier et donnes lui un nom, par exemple: Paroles.
Pour terminer, cliques n'importe ou pour activer ce nouveau répertoire et enregistres tes commentaires dans ce nouveau répertoire.
Cordialement
PC

Comment procédes tu pour enregistrer un commentaire ?
Tu cliques bien sur le gros:  bouton rouge à droite et sous l'écran, sur le panneau  Sélection de la Sources d'enregistrement, tu cliques bien sur la fenêtre:  Audio ?
Cordialement
PC

awanderer Posté à 23/02/2015 15:49

Bonjour,

Avez vous lue la partie audio du manuel d'aide en pdf à partir de la page  83.Il y a des explications pour faire un enregistrement audio.

aWanderer

Titoune Posté à 23/02/2015 16:39

Merci  d'avoir essayé de repondre à mes questions. 

Je dois vaquer à d'autres occupations. Et j'essaierai de mettre en application vos conseils.MERCI infiniment.

Je vous tiens au courant.

philchris Posté à 23/02/2015 16:42

mja,

Alors à plus tard et, j'espère avec une bonne nouvelle.
Cordialement
PC

Titoune Posté à 03/03/2015 16:25

Hélas le problème n'est pas résolu.

Et en ce moment mes activités ne me permettent pas de retourner dans mon projet!

Je ne manquerai pas de vous informer des suites.....

Je tiens neanmoins à vous remercier d'avoir répondu à mes questions.

Cordialement.

philchris Posté à 03/03/2015 16:37

Bonjour mja,

Merci pour ton retour d'information, pas de chance que ce problème ne soit toujours pas résolu !
Donc à plus tard, si je puis te venir en aide.
Cordialement
PC