Dégradé multicolore qui clignote sur les vidéos

VortexRoguer Posté à 30/06/2013 11:08

Bonjour,

J'ai récemment acheté Vidéo deluxe 2013 Plus, je suis confronté à un problème assez gênant puisque cela m'empêche de faire un quelconque montage vidéo.

En effet il se trouve qu'il y a de base un arrière plan dégradé (Vert -> Rouge) , lors de la lecture de la piste vidéo, tout se met à clignotter (mixage vidéo+degradé)... Cela se produit au moment où je touche au premier bouton (tout ce qui est en rapport au montage), si je ne touche  à rien il n'y a pas de problème mais dans ce cas le logiciel ne m'est pas utile si je ne peux pas faire de montage^^

J'ai passé 1h à regarder dans divers option, je n'ai pas pu trouver la source du problème, sachant que la couleur d'arrière plan dans les options est bien Noir donc cela ne peut venir de ça...

N'ayant pas trouvé de problème similaire sur internet (ou du moins j'ai malcherché !)...

Je met le lien d'un screen pour que cela soit plus clair :

http://img96.xooimage.com/files/a/1/7/magixfonddegrade-3f4a872.png

Si jamais une personne peut savoir d'où viendrait ce problème?

Merci davance

Commentaires

VortexRoguer Posté à 30/06/2013 18:20

Problème résolu, j'ai trouvé l'option qui était la source du problème, c'est  en rapport avec direct 3D...

Je ne supprime pas le sujet au cas où que certains ont le même problème.

Dans les options d'affichage ->  "Mode Vidéo" : Ne pas mettre le mode par défaut (acceleration matériel, direct 3D).

Voilà !

joeone Posté à 06/07/2013 17:03

Merci en effet tu n'étais pas le seul avec le problème ( ici sous Windows 8 )