Diaporama avec vidéo de luxe 17

Ancien utilisateur Posté à 06/11/2012 18:44

Bonsoir,

Si on veut faire un diaporama avec Vidéo deluxe 17 je pense que nous avons pas besoin de logiciel spécial !!  il suffit de mettre les photos dans les pistes de l'arrangueur, d'insérer quelques transitions et de mettre de la musique avec une belle intro et le tour est joué ! ! ! ! ! !

Bonsoir

GG 

Commentaires

francois-bellanger Posté à 06/11/2012 18:50

Bonsoir GG

Mais le contraire est aussi possible,

je monte mes videos dans mon logiciel Photos sur CD et DVD avec titre transitions et générique de fin.

Cordialement

FB

Ancien utilisateur Posté à 06/11/2012 18:54

Bonsoir francois-bellanger ,

Je m'en doutais mais j'ai préféré demander pour en être sur Merci

Cordialement

GG

Ancien utilisateur Posté à 06/11/2012 18:59

salut

si tu à vld 17 ou plus tu n'a pas besoint de photos sur cd et dvd pour faire un diaporama etant donné que vld est plus complet pour faire ce travail .

CL

francois-bellanger Posté à 06/11/2012 20:53

Bonsoir,

Entièrement d'accord, mais quand on n'est pas très exigeant et que le scénario est plus important que les effets spéciaux, on peut  se passer de VDL car photos sur CD ET DVD est suffisant.

FB

Ancien utilisateur Posté à 06/11/2012 21:16

salut  francois

je ne comprend pas ta réponse ,Drareg57 possède vld 17 qui est un programme plus performant pourquoi s'embêterait- il de travailler sur photos sur cd et dvd pour réaliser un diaporama .

CL

francois-bellanger Posté à 07/11/2012 13:45

Salut Claude,

Je voulais dire que je possède Photos sur CD et Dvd et que pour mes montages videos, je n'étais pas très exigeant et que ce logiciel me suffisait et que je n'ai pas besoin de VDL..

Je me suis aperçu aussi que certaines transitions et effets spéciaux ennuyaient les spectateurs et nuisaient au bon déroulement de la projection surtout quand le film ou le diaporama passionne l'auditeur. Cest pourquoi tous mes montages sont réalisés en fondu croisé (le plus rapide et le moins lassant à regarder)  Bien entendu, c'est mon point de vue, chacun fait comme il veut et je respecte la façon de faire de chacun.

Drareg a raison de faire son diaporama sur VDL je ne lui demande pas de s'embêter à travailler sur CD et DVD et si tu relis mon premier message je lui fais comprendre que mon analyse était comme la sienne : Je fais comme lui, mais en sens inverse

François

Ancien utilisateur Posté à 07/11/2012 14:43

salut Francois

tu à bien raison au niveaux des transition à tors et à travers un gros défaut de jeunesse l'orsque l'on débute rien de tel qu'un simple  fondu croisé court 

Claude

Ancien utilisateur Posté à 08/11/2012 16:28

Bonjour François et Claude,

Merci pour vos réponses et vos commentaires entre vous ça aide surtout pour éviter les défauts de jeunesse comme vous le souligniez.

Cordialement

GG