difference entre vdl 2016 et vdl 2018 premium

beachboys Posté à 23/12/2017 10:20

bonjour a la communauté

j' ai reçue une proposition de vdl 2018 premium avec ses 4 logiciels et actuellement j'ai vdl 14 et vdl 16 , j'aurais s.v.p voulu ,savoir la différence en amélioration entre le 16 et le 18 premium ...merci de votre retour

cordialement

Commentaires

yvon-robert Posté à 23/12/2017 19:04

Bonjour,

Si vous êtes satisfait de votre version 2016 qui est très stable et qui est gratuite pour l'utilisation, pourquoi payer annuellement pour quelque chose que vous avez et fonctionne bien. Les firmes de logiciels veulent louer leurs produits mais il y a une résistance et Adobe offre une variété plus grande de produits et des produits très demandés ou populaires. Il est difficile de lutter contre PhotoShop et Première pour nommer deux produits seulement. Personnellement j'ai deux choix si je fais de la vidéo au niveau pro ou prosumer je colle avec Adobe cependant si je fais de la vidéo occasionnellement j'ai beaucoup d'options y compris Movie Maker et des logiciels bons marché.

salutations,

YR

beachboys Posté à 23/12/2017 21:18

bonsoir , yvon-robert ....toujours fidele au poste

je vous remercie de votre retour ......j'ai quelques probleme avec le vdl 16 ,il ne me mets pas l'ensemble molette au dessus de la timeline ,et que le son sans vidéo , je l'ai désinstallé , et essayer de refaire une installation ...par contre le vdl 14 ,fonctionne à merveille

je vous souhaite un bon noël et de bonnes fêtes de fin d'année

cordialement

beachboys Posté à 23/12/2017 21:57

rebonsoir ,yvon robert

je vous envoie le lien pour l'offre que j'ai reçue , pourriez vous me dire si l'offre comporte bien un achat à part entiere sur une utilisation indéterminée et non une utilisation que pour un an..?http://zupimages.net/viewer.php?id=17/51/c2ga.jpg..merci

cordialement

yvon-robert Posté à 23/12/2017 22:58

Bonjour,

la version 2018 est une version louée annuellement. Nous sommes au même cheminement soit la version 14 et la version 2016, votre ordinateur doit-être nettoyé avec Ccleaner et Malwarebytes les versions gratuites il n'y apas de raison que la 2016 nefonctionne pas bien.

salutation et un joyeux Noël

YR

yvon-robert Posté à 25/12/2017 16:16

Bonjour,

Le problème de ne pas voir la molette est relié à l'affichage écran en premier lieu il faut configurer la taille de l'écran 1920 x 1080 en second utilisez l'affichage des fontes à 100% et en troisième étirer la fenêtre de visionnement pour voir apparaître la molette. Maintenant si vous éprouvez des difficultés de vision il faut apprendre à jouer avec des configurations d'écran et de fontes mais vous réaliserez que vous obtenez moins d'affichage sur les pistes probablement 3 pistes seront visibles et il faudra utiliser l'élévateur. Vous pouvez toujours acheter un écran plus grand de 27 ou 32 pouces ou une simple loupe.

Salutations,

YR 

MN34 Posté à 25/12/2017 19:04

Bonjour,

la version 2018 est une version louée annuellement.

YR

Bonjour Yvon-Robert,

Désolé, mais la version 2018 (comme la précédente VDL 2017) n'a rien à voir avec une version louée comme l'est Premiere Pro !

Qu'Est-ce que c'est que cette invention ????????????

Celui qui achète VDL 2018, l'achète pour une durée indéterminée.

Ce qui est limité à un an ... C'EST LA MISE A JOUR !!! et on l'a expliqué de nombreuses fois, alors pourquoi revenir avec cette réponse trompeuse.

Mais les versions précédentes (jusqu'à VDL 2016) avaient aussi une limite de mise à jour autour d'un an... donc le changement de politique commerciale n'a pas beaucoup changé à ce sujet.

Par contre Yvon-Robert,  je suis d'accord avec toi sur la non nécessité d'acheter une nouvelle version quand on possède VDL 2016.

J'espère que Beachboys a bien compris que ses problèmes avec VDL 2016 n'en sont pas, (c'est une question d'options et de réglage de l'écran), que VDL 2016 fonctionne aussi bien que VDL 2014 ... avec l'avantage pour VDL 2016 d'utiliser toute la mémoire de son ordinateur.

Bien amicalement et joyeux Noël à tous.

Michel  

yvon-robert Posté à 26/12/2017 14:27

Bonjour,

si c'est le cas j'espère que vous avez raison et je souhaite grandement que cette politique s'applique au Web Designer qui après un an coupe accès au maj et contenu de templates. Perso on nage dans le vide pour les politiques des nouvelles versions. Comme il n'y a aucun gouvernement ne pouvant régir les firmes de logiciels c'est la politique de force entre le client et la firme et ce n'est pas moi qui peut changer la volonté de Adobe, Apple, Google, Microsoft ou les géants de ce monde.

Salutations à tous,

YR

beachboys Posté à 26/12/2017 15:27

bonjour mn34 & yvon-robert

je vous remercie de suivre ma demande ....donc , ce qui m'interessait , c'était de savoir si de vdl 2016 à 2018 , la différence était importante en apport en titre-effet-intros/outros -sons ,ect...

pour ce qui est de la molette , je vais réinstallé le logiciel et voir , s'il n'avait pas bugé à l'installation

pour ce qui est des logiciels , c'est sûr que cela change de toute part ,

je vous souhaite une bonne et derniére semaine de l'année

cordialement à vous