disparition d'effets

charbit13 Posté à 28/09/2014 17:56

Bonjour,

je travaille avec VDL MX Premium et je rencontre le problème suivant : je n'arrive plus à modifier les vitesses de mes clips. En effet lorsque je sélectionne un clip et que je vais dans "Effets" >"Vidéos">"Vitesse" la fenètre de réglage de vitesse n'apparait pas. 

Ce n'est pas le première fois sue je rencontre ce problème et je l'avais résolu auparavant en désintallant puis ré-installant le logiciel. Mais aujourd'hui cette solution ne fonctionne pas : j'en suis à ma seconde ré-installation sans succès. 

J'ai également tenté sans succès "Redéfinir par défaut  les paramètres du programme"

Comment puis-je m'en sortir ?  Je précise que sur mon ordi VDL 16 Premium est également installé et qu'il n'y a aucun problème avec cette version pour appliquer les effets de vitesse. 

Merci de vos conseils

Commentaires

philchris Posté à 28/09/2014 18:09

Bonsoir charbit13,

Lorsque tu désinstalles un logiciel Magix, il faut toujours supprimer le fichier "Installation.ini", avant toute réinstallation, ce fichier n'étant jamais supprimé par la procédure normale ! Voir chemin ci dessous:

"ProgrammeData" est un répertoire caché.
Pour afficher ce répertoire:
"Panneau de configuration" puis "Options des dossiers" onglet "Affichage"  actives dans la liste des paramètres avancés l'option: "Afficher les fichiers et dossiers cachés" de l'entrée "Fichiers et dossiers cachés".
Une fois VDL MX réinstallé, n'oublies pas d'effectuer les mises à jour du logiciel.

Cordialement
PC

Ancien utilisateur Posté à 28/09/2014 21:00

Salut

lorsque tu réinstalle VDL ne pas oublier dans la foulé d'installer également la dernière mise à jour qui règle ce problème.

CL

Ancien utilisateur Posté à 28/09/2014 21:00

Salut

lorsque tu réinstalle VDL ne pas oublier dans la foulé d'installer également la dernière mise à jour qui règle ce problème.

CL

charbit13 Posté à 29/09/2014 17:56

Merci à vous pour m'avoir dépanné. En effet en installant le patch tout est rentré dans l'ordre