Bonjour à tous,J'ai un problème et je m'arrache les cheveux : j'ai VDL 17 premium et j'arrive en fin de projet
objet du problème : disparition de séquences vidéo de la piste 1 de la Timeline (8mn sur 51)
Quand et comment se manifeste-t-il : Lorsque j'ai lancé mon projet après une sauvegarde, j'ai constaté la disparition du tout un bloc de séquences vidéo (8mn) sur un total de 51 mn. Je travaillais au départ en 1920 X 1080 mais comme j'avais (j'ai toujours) des problèmes d'allocation mémoire, je suis revenu en 720X576. Déjà, toutes les 5 mn, VDL se plante et je me retrouve directement sur l'image de mon bureau. D'autres fois (souvent) j'ai une demande d'allocation de mémoire.Je fais des sauvegardes très très souvent et j'avance à petit pas. Là, j'avais presque fini lorsque j'ai remarqué qu'il me manquait des séquences vidéo (8 mn) sur la piste 1 de la timeline. J'ai essayé d'importer par copier/coller lesdites séquences avec une autre sauvegarde du projet mais rien ne marche. J'ai réimporté les séquences directement depuis la source et j'ai remarqué que quand je pose une séquence vidéo sur la piste 2, c'est OK mais si je la déplace sur la piste 1, elle disparait. Je n'y comprends plus rien.
Mon équipement info : Intel Quad 8400 à 2,66 ghz, CM ASUS PRO Q5P. J'ai une carte ATI radéon 5700 (1 Ghz) avec le dernier pilote et aussi 8 Go de mémoire à 1066 ghz, le tout sous W7 -64bits.
Alors si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, ce serait sympa qu'il me fournisse la manière de me sortir de cette impasse. Merci de m'avoir lu et bonne journée. Venzo