Dois-je acheter obligatoirement la version en anglais du logiciel Vidéo Deluxe Premium si je veux New Blue Titler?

manon.a-f. Posté à 05/11/2016 18:36

Je me demande si c'est possible d'acheter la version en français et avoir seulement New Blue Titler en anglais.

J'aime cette option, mais j'aimerais mieux avoir le logiciel en français. Je suis toutefois capable de tolérer cette option en anglais. Est-ce possible?

Merci! 

Commentaires

Maggico Posté à 05/11/2016 18:40

Bonjour manon.a-f.

La version française de MAGIX Video Deluxe 2017 Premium est bien livrée avec New Blue Titler Pro en version anglaise.

L'ami Panagix (que je salue) précise qu'il existe un patch qui traduit partiellement en français ce logiciel (mais je ne l'ai pas testé). Voir ici :

https://www.cours-vdl.com/coursvdl/version.htm#fichier

Cordialement

Gilbert

manon.a-f. Posté à 05/11/2016 19:39

Ah! Je comprends :) Merci beaucoup de m'avoir répondu aussi rapidement ! 

MN34 Posté à 05/11/2016 21:46

La version française de MAGIX Video Deluxe 2017 Premium est bien livrée avec New Blue Titler Pro en version anglaise.

L'ami Panagix (que je salue) précise qu'il existe un patch qui traduit partiellement en français ce logiciel (mais je ne l'ai pas testé). Voir ici :

https://www.cours-vdl.com/coursvdl/version.htm#fichier

Cordialement   Gilbert

Bonsoir,

Merci Gilbert pour ce lien intéressant que je me suis empressé de copier dans un fichier.

Michel

Ancien utilisateur Posté à 05/11/2016 22:24

Bonsoir, et merci Gilbert pour ce lien, j'ai tenté de téléchargé ce patch, mais je tombe sur ceci:

Je doit rater quelque chose, affaire à suivre

Cordialement et bon dimanche

MN34 Posté à 05/11/2016 23:29

Bonsoir, et merci Gilbert pour ce lien, j'ai tenté de téléchargé ce patch, mais je tombe sur ceci:

Bonsoir jijbret,

Mais ce n'est pas un patch (il faut tout lire)   !!

La procédure est bien expliquée dans le message de Panagix :

NewBlue Titler Pro Express en Français, fichier téléchargeable 

est à installer dans ce répertoire :   

C:\Program Files\NewBlueFX\Titler\Resources\Translations

La traduction n’est que partielle, c’est un fichier récupéré de la  version Titler EX.

Cordialement

Michel

lex83 Posté à 06/11/2016 11:09

Bonjour MN34

Mois aussi Je ne vois pas comment téléchargé le fichier , si il y a une astuce je ne la voir pas .

pouvez-vous svp m' eclairé.

cordialement

JP

Ancien utilisateur Posté à 06/11/2016 11:33

Bonsoir jijbret,

Mais ce n'est pas un patch (il faut tout lire)   !!

La procédure est bien expliquée dans le message de Panagix :

NewBlue Titler Pro Express en Français, fichier téléchargeable 

est à installer dans ce répertoire :   

C:\Program Files\NewBlueFX\Titler\Resources\Translations

La traduction n’est que partielle, c’est un fichier récupéré de la  version Titler EX.

Cordialement

Michel

Bonjour

Je suis comme jijibret et lex83, quand je clique sur "téléchargeable", internet explorer s'ouvre et le texte de l'image de jijibret apparaît et pas de téléchargement possible ou je suis bigleux....

Amitiés

Bernard

Ancien utilisateur Posté à 06/11/2016 13:38

Bonjour, le téléchargement ne fonctionne pas avec internet explorer (disons qu'il ouvre le fichier), mais fonctionne avec FireFox, pourquoi, mystère.

Cordialement

JeanBernard Posté à 06/11/2016 22:57

Bonjour, le téléchargement ne fonctionne pas avec internet explorer (disons qu'il ouvre le fichier), mais fonctionne avec FireFox, pourquoi, mystère.

Cordialement

Bonjour

Pour Explorer "clic droit"  "enregistrer sous"

Et changer l’extension htm en qm

Jean Bernard

Ancien utilisateur Posté à 07/11/2016 08:06

Bonjour, bon j'ai fait un essai mais ça ne fonctionne pas pour moi, il manque je pense un deuxième fichier. Pour l'instant je laisse tomber, en espérant que NewBlue fasse un effort côté traduction.

Cordialement

panagix Posté à 07/11/2016 21:17

Bonjour,

J'ai contacté NewBlue pour l'avoir en Français, après plusieurs échange, ils ont fini par me donné exactement le même fichier que je donne en téléchargement, donc nous auront jamais cette version en Français.

La seule chose qui soit traduit partiellement c'est la fenêtre Titler Designer, QuikEdit n'est pas traduit.

Pour changer de fenêtre aller dans le menu Setting et Go To QuikEdit ou Go To Titler Designer.

Il ne faut pas utilisé IE pour télécharger le fichier, c'est normal ils ne font rien comme les autres, surtout ils ne respectent pas les normes du codage du web, normal ils ont la suprématie chez Microsoft. Pour que cela soit possible il faudrait que je rajoute quelque ligne de code dans mes pages pour pouvoir être utilisé avec ce pseudo navigateur, et puis encore quoi, non mais !

C'est un navigateur que j'ai bannis depuis bien longtemp nan !

MN34 Posté à 08/11/2016 00:48

Il ne faut pas utilisé IE pour télécharger le fichier, c'est normal ils ne font rien comme les autres, surtout ils ne respectent pas les normes du codage du web, normal ils ont la suprématie chez Microsoft. Pour que cela soit possible il faudrait que je rajoute quelque ligne de code dans mes pages pour pouvoir être utilisé avec ce pseudo navigateur, et puis encore quoi, non mais !

C'est un navigateur que j'ai bannis depuis bien longtemp nan !

Bonsoir Panagix,

Mais c'est du racisme anti Microsoft !!! ... ...  !!!!!!

Moi j'aime bien Internet Explorer .... et en plus j'avais trouvé la solution qu'a très bien expliqué JeanBernard !

" Pour Explorer "clic droit"  "enregistrer sous"  ... Et changer l’extension htm en qm "

Mais comme de bien entendu I.E. n'est pas fait pour le premier venu  !! na !!

Amicalement

Michel

panagix Posté à 09/11/2016 09:19

Bonjour Michel

Oui je vois qu'il faut avoir de la connaissance pour utiliser IE .

Sinon je sais pas si cela conviens à manon.a-f. ?

merci.

manon.a-f. Posté à 09/11/2016 15:55

C'est parfait ! Je croyais que si on achetait la version en français, nous n'avions pas new blue titler. Alors ça me convient même s'il y a juste ça en anglais. Mais merci pour le lien, si j'ai trop de difficulté, je m'en servirai :)