Droits de licence utilisation matériel multimédia ? enregistrement DVD

Sam_deglingue Posté à 10/11/2017 13:44

Bonjour

Je suis bloquer actuellement sur mon projet... Grâce à vos conseils et astuces, je suis arrivée aux bout de plusieurs heures de travail à finir mon montage :-) Mais quand je suis passer à la phase de gravure il me demande (Pour des raisons de droits de licence, l'utilisation du matériel multimédia DvD ou BlueRay c'est pareil pour moi :-( Souhaitez-vous une activation en ligne ??? bien sur je clique sur le bouton mais rien ne se passe ???

J'ai fait la mise à jour d'après vous dois je tout réinstaller l'ancienne version Video deluxe 2017 Premium version 17.0.1.141 (UDP3) ou pour vous c'est autre chose ? J'ai enlever l'antivirus, le firewal enfin tout se qui pouvait le gêner pour l'instant je ne sais pas du tout quoi faire :-)

Merci beaucoup si vous avait une astuce....

Commentaires

jackysaxe Posté à 10/11/2017 14:18

Bonjour

La dernière version (de mise à jour) de Vidéo de luxe 2017 Premium est: 16.0.4.119 (UDP3)

Cordialement

Jackysaxe

Sam_deglingue Posté à 10/11/2017 22:11

Merci beaucoup pour votre réponse, mais j'ai bien la bonne version. Et tout est redevenu normal quand j'ai de nouveau re enregistrer le logiciel APRES ? la mise à jour ? Mais bon la cela fonctionne donc je ne vais pas me plaindre :-)

Merci encore