désactivation

gilles.rouly Posté à 12/03/2018 12:28

J'ai acquis en 2013 VIDEO DELUXE et depuis je n'ai pas jugé utile de faire des mises à jour. Je ne suis pas un utilisateur très pointu ni très acharné et en l'état le produit me convenait parfaitement. En 2017 je pense que je n'ai pas utilisé le produit.et début janvier surprise je me suis rendu compte que le produit était déactivé, inutilisable par exemple plus de possibilité de charger une séquence au format AVCHD. Toutes les tentatives de réactivation sont bloquées avec le message d'erreur suivant: échec de l'activation. Si vous utilisez la procédure avec des droits restreints, veuillez respecter la procédure avec les droits d'administration .J'ai tenté de contacter le service client, impossible il faut payer pour cela. Pour le moins que l'on puisse dire; pas très cool la politique commerciale de Magix voir même pas très légale. En tout cas si je dois acheter un nouveau produit tous les 2 ou 3 ans çà ne me donne pas envie de continuer avec Magix!!

D'autres utilisateurs ont ils déjà eu le même problème que moi?

Commentaires

sasiuk Posté à 12/03/2018 16:16

Bonjour,

Avez-vous essayé de réparer ou de re installer VDL 2013 ?

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 12/03/2018, 16:16, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^