Désolidariser image et son avec Magix Vidéo de Luxe

joelledurand Posté à 26/01/2015 22:59

Bonsoir,

Je recherche en vain .. d'ou mon appel l'option d'un menu de Magix qui permet de séparer (ou de recoller ) image et son d'une vidéo.

Je l'ai expérimenté et appilque sur des films numérisés .. et impossible de retrouver l'option, je pensais que c'était dans EDITER mais NON je n'ai pas retrouver ..

J'ai lu et appliqué cette action après avoir lu un tutoriel de formation je suppose, la doc (PDF) du produit en parle mais ne dit pas comment faire sinon d'utiliser le MENU contextuel ..

Merci d'avance pour la personne qui peux m'aider à retrouver cette option très utile dans mon cas.

Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 26/01/2015 23:25

Salut

les outils grouper ou dégrouper se trouve ici ,voir capture.

CL

joelledurand Posté à 27/01/2015 08:43

Merci,

Mais non ce n'est pas la réponse que j'attendais.

Les chaines servent seulement à grouper ou dégrouper les scènes ...

Ce que je recherche c'est l'option (qui existe j'en suis sure dans un menu que j'ai urilisé mais que je ne retrouve plus) de créer une piste son et une piste image séparées .. à partir d'une seule piste vidéo.

Maggico Posté à 27/01/2015 09:05

Bonjour,

Peut-être s'agit-il de cette fonction

Clic droit sur la vidéo dans le menu contextuel Fonction audio>Vidéo/Audio sur une piste ou Vidéo/audio sur pistes séparées

Cordialement

Gilbert

Ancien utilisateur Posté à 27/01/2015 13:10

Bonjour, Les chaînes servent aussi à grouper et dégrouper des pistes comme te la gentiment dit Claude, d'ailleurs j'avais compris comme lui ta question

cordialement

panagix Posté à 27/01/2015 16:25

Bonjour,

Oui moi aussi j'avais compris la même chose que clown2, j'aurais répondu pareil, mais non elle a dit la dame.

Vous voulez à partir d'une vidéo, en extraire que la bande son puis que la bande vidéo ?

Si c'est ça, allez dans le menu Fichier puis exporter film, vous avez le choix et n'oubliez pas dans le menu déroulant Vidéo+audio ou audio ou vidéo.