dvd : retourau menu après la lecture d'un film

oliviersb Posté à 16/10/2015 09:54

Bonjour,

J'ai mis 5 film en onglet dans mon projet

pour graver le dvd, j'ai bien mis sur chaque film l'option "acceder au menu du film" sur chaque film.

Dans l'apperçu, tout est correct : à la fin d'un film, je reviens au menu des 5 films.

problème : une fois le dvd gravé, après la lecture d'un film, je n'obtiens pas le menu.

J'ai essayé de procèder par chapitre en mettant les 5 films à suivre sur la timeline, séparés par des marqueurs : la lecture du dvd se fait alors en boucle, sans revenir au menu

avez vous la solution pour revenir au menu après la lecture d'un film ?

merci de la réponse

Olivier

Commentaires

nounouche Posté à 16/10/2015 10:19

Bonjour Olivier,

Je te conseille de consulter le tutoriel de Maggico "Finalisation d'un projet" page 3

http://www.magix.info/fr/finalisation-dun-projet.online-training.460851.html

Non seulement tu y trouveras la réponse mais aussi des informations qui peuvent t'intéresser.

Bonne journée

Cordialement

Sabine

philchris Posté à 16/10/2015 10:22

Bonjour Olivier, 

De Version de VDL est il question la:  2013, 2014, 2015 ou 2016 ?
Il semblerait que VDL n'ait pas pris en compte ce retour au chapitre ?
Tu devrais peut être essayer cela:

Fichier, ensuite: Paramètres et cliques sur: Redéfinir par défaut les paramètres du programme.
Si toujours pareil: Remets le DVD et relances l'installation, ensuite sur la page d 'accueil cliques sur : Réparer.

Cordialement
PC 

Coucou Sabine.

oliviersb Posté à 16/10/2015 11:32

meri de vos réponses mais cela ne modifie pas mon pb : le tutoriel de maggio est bien fait mais ce point n'est pas évoqué, d'autant que j'ai bien coché "accéder au menu du film" apres chaque film. comme cette option n'apparait pas dans le menu chapitre, c'est la raison pour laquelle je n'ai pas créé 5 chapitres, mais plutôt 5 films dans le même projet

j'ai la version 2015 14.00.153

philchris Posté à 16/10/2015 11:48

Olivier,

- Dans un premier temps mettre à jour VDL 2015:
   Dernière version:
14.0.0.183.
   Bouton: Aide, ensuite: Mise à jour en ligne ou  Actualisation en ligne.

- As tu essayé en mettant un film par onglet.
  Ton projet comportera:  5 onglets, 5 vignettes de menu et  5 menus.

Cordialement
PC