Dysfonctionnement total de vidéo deluxe 2013 premium

Hal1 Posté à 24/05/2013 00:27

Bonjour à tous.

Voilà le problème. Suite à des difficultés de fonctionnement dès le début (grésillement des sons lors de la lecture et vidéo saccadée ou bloquée, fenêtre de la timeline (projet) inexistante) j'ai réparé et réinstallé plusieurs fois le programme.

Et puis miracle ! Tout a fonctionné, une vingtaine d'heures. Les problèmes ont commencé à revenir.

Dès lors, le projet que j'ai effectué, lors de son ouverture, fait disparaitre la timeline. Les nouveaux projets ont un son qui grésille et une vidéo qui fonctionne aléatoirement lors de la lecture. La fenêtre de lecture (écran programme) fonctionne une fois sur 2 comme les touches "JKL".

Plusieurs réparations et réinstallations (en suivant des conseils trouvés ici) n'ont rien fait, de même pour la mise à jour. A part peut être à chaque fois des nouveautés : images violettes, représentation side by side d'office...

Donc en bref, voilà un logiciel inutilisable et des heures de perdues. Même Kdenlive et jahshaka sur ubuntu sont plus stables.

Auriez-vous des solutions pour que cela fonctionne ?

Merci à vous

Windows 7 familliale 64 bits installation toute récente

core i7, 16 Go de mémoire, 1 Go de mémoire vidéo, 3 To

Commentaires

Raymanix Posté à 24/05/2013 08:10

Bonjour, Hal1

Pour faire suite à votre message, le vous conseille de solliciter directement le service technique de Magix.

J'utilise de plusieurs années Vidéo deluxe avec différentes versions, dont la dernière version 2013 sans aucun des problèmes que vous nous avez transmis ainsi que de très nombreux autres utilisateurs également.

Cdt.

Ray.

Raymanix Posté à 24/05/2013 08:22

Bonjour, Hal1

De la part d'un fan inconditionnel de Stanley KUBRICK.

Si votre pseudo HAL 1 avait un lien avec HAL 9000 le très puissant ordinateur doté d'intelligence artificielle, gérant le vaisseau spatial Discovery One dans le film 2001, l'Odyssée de l'espace

Alors attention à vous... avec ces premiers prémices !!!

Bonne journée.

Cdt.

Ray.

Hal1 Posté à 24/05/2013 17:41

Bonjour Raymanix.

Merci pour votre réponse.

En effet Mon pseudo est une référence avec HAL 9000. Hélas je n'avais pas pensé les déboires informatiques que cela aller entrainer.

Pour en revenir à ce logiciel de malheur (pour moi), je comprends de moins en moins. Après une nouvelle installation j'arrive de nouveau à faire un nouveau projet qui fonctionne correctement mais je n'arrive pas à ouvrir LE projet que je dois récupérer. A son ouverture la timeline disparait à nouveau.

Auriez-vous une idée par hasard ?

Ensuite je contacte le servise après vente le temps que ma mauvaise humeur se passe...

Bonne fin de journée.

Cordialement

philchris Posté à 24/05/2013 18:13

Bonsoir Hal1,

Je pense que ton projet, que tu n'arrives à ouvrir, doit être corrompu !
Essaies des charger une sauvegarde (automatique):
"Fichiers" et "Charger projet de sauvegarde (Ctrl + Maj +O)", ils sont de la forme:
(Non du projet)_BAK 0_MV , BAK_1_MV , BAK2_MV etc....
Cordialement
PC

Hal1 Posté à 24/05/2013 18:18

Cher Raymanix (mélange de Mannix et Raymanix)

Je me permets de vous appeler ainsi car votre réponse m'a redonné envie de chercher une solution. Et quand on cherche on trouve. Surtout si on lit le mode d'emploi.

Et donc j'ai pu récupérer mon projet ou tout du moins une copie de sauvegarde. Je ne sais pas si tout fonctionne correctement mais tout n'est plus perdu.

https://support2.magix.com/customer/fr/node/118307

Bonne fin de semaine