Ecran noir lors de l'exportation

Marianne-Gallesco Posté à 30/11/2021 22:58

Bonjour,

Depuis que j'ai installé la nouvelle version 2022 de Magix Movie Edit Pro Premium, à chaque fois que je monte des vidéos, et que par la suite, je les exporte afin d'avoir une vidéo sur mon ordinateur ( j'ai un ordinateur portable DELL ), je ne peux premièrement que l'exporter en format Windows Movie Vidéo, mais plus particulièrement, l'écran est tout simplement noir. Le son est correct, les textes que j'ai inséré s'affichent, mais l'écran reste noir. Et lorsque parfois, un peu d'images s'affichent, elles sont hachées.

J'ai essayé de désinstaller l'application et de l'a réinstallé par la suite, mais cela n'a fait aucune différence. Ce problème n'a seulement commencé à se produire quand j'ai malheureusement installé la nouvelle version. Avant cela, je n'avais rencontré aucun problème.

Je ne pense pas que cela puisse être dû à un manque de stockage, ni à une mauvaise version de Windows puisque rien n'a changé dans ce domaine. J'ai essayé de chercher une solution sur Internet et sur Youtube, mais personne ne semble rencontrer le même problème que moi ou avoir la nouvelle version.

Avez vous rencontré cette complication, et si oui, comment avez vous fait pour la résoudre ? Je ne comprend pas ce qui ne va pas, et n'étant pas quelqu'un de très douée en informatique, peut être est ce quelque chose de très simple auquel je ne pense pas et qui me complique beaucoup la vie.

Merci d'avance pour votre aide, ou du moins pour avoir lu mon message. N'hésitez pas à répondre et m'aider !

Passez une bonne soirée!

Commentaires

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 01/12/2021 10:33

Bonjour Marianne

Voici un lien qui va résoudre votre problème de l'écran noir , c'est une explication de notre ami Dédé que je salut au passage.

https://www.magix.info/fr/forum/ecran-noir-import-mp4-image-noire-effets-3d-vdl-2021-et-vpx12--1259742/

Bonne recherche .😉

Jean-Pierre Ansiaux

[Intervention de modération]

Bonjour Jean-Pierre,

Cette solution concerne la version 2021 uniquement.

Bien cordialement.

Jack-Sega Posté à 01/12/2021 12:02

Un bonjour à jeanpierre-ansiaux1 !

Dédé avait signalé que, pour 2022, il faut faire autrement car les instructions que j'avais indiquées comme vous étaient obsolètes et concernaient 2021.

Ci-dessous la discussion et les manipulations à effectuer.

https://www.magix.info/fr/forum/mise--jour-vdl2022-absence-d-image--1283977/#ca1710370

Essayez de désactiver l'accélération matérielle sur la version 2022.

Fichier -> Paramètres du programme -> Option des périphériques. Choisissez CPU pour les 3 options : Importation, Edition et Exportation.

sasiuk Posté à 01/12/2021 16:45

@Marianne-Gallesco

Bonjour,

Pouvez-vous décrire la configuration matérielle de votre PC portable ?

D'avance merci.

Bien cordialement.

DéDé.