Editeur photo Photoshop

cmolko Posté à 26/07/2013 12:19

Bonjour,

Dans "MAGIX Vidéo deluxe 17 Plus Édition Spéciale Version à télécharger" j'avais paramétré le lien avec Photoshop (mon éditeur photo de prédilection) et je trouvais ça très pratique. Depuis que j'ai acheté la version "MAGIX Vidéo deluxe MX Plus" pour bénéficier d'améliorations, je n'ai, semble-t-il, accès qu'à "Photo designer 7" que j'aime beaucoup moins. Cette amélioration est en définitive un recul bien désagréable.

Je suis sollicité par Magix pour acheter les nouvelles versions et je n'y donne pas suite de peur de trouver d'autres reculs au lieu d'y trouver des avanciées.

Ai-je mal cherché dans les menus ? Y-a-t-il un moyen de retrouver le lien avec Photoshop quand je veux éditer une photo déjà incluse dans mon film (menu contextuel " Editer avec l'éditeur photo...") ?

Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider

Cordialement,

Lacouledouce

Commentaires

Maggico Posté à 26/07/2013 13:03

Bonjour cmolko,

Avec la version MX on peut aussi utiliser Photoshop, il faut pour cela taper sur [Y] pour entrer dans les Paramètres du programme.

Dans l'onglet Dossiers changer le chemin de la rubrique Editeur Photo

Pour lancer Photoshop il suffit de faire un clic droit sur la photo située dans l'Arrangeur et de choisir Editer avec l'éditeur photo...

Cordialement

Gilbert

esteou17 Posté à 26/07/2013 19:15

Bonsoir Maggico,

J'ouvre réguliérement Magix info, et avec vous tous je découvre plein de trucs et ce soir la question posée par Cmolko bien souvent je me l'a suis posée et bien voilà j'ai la réponse et ça marche moi avec Adobe Photoshop que j'aime bien comme éditeur de photos

Alors Merci Merci 1000fois de nous faire partager votre savoir: Je suis en admiration !

Mais c'est quand les vacances ? quoique j'imagine Magix c'est la détente, pour l'instant je suis sous VidéoDeluxe MX Plus version 18 mais je crois qu'en septembre sort la derniére version alors j'attends.

Bonne soiré et Bon week end

Pierolos dans Les Iles

Maggico Posté à 26/07/2013 19:34

Bonsoir esteou17,

Merci pour les encouragements  !

En principe effectivement la prochaine version de vidéo Deluxe sort en septembre ou octobre.

J'espère que cette nouvelle version sera enfin en 64 bits si ce n'est pas le cas je crois que je me tournerai vers un autre produit dont le prix est similaire et qui offre une plus grande puissance (plus de vélocité) mais qui nécéssite un équipement puissant. Je suis en train de le tester et je trouve qu'il possède plein de qualités.

@ bientôt

Gilbert

yvon-robert Posté à 26/07/2013 22:06

Bonjour à tous,

On place déjà Cyberlink comme bon premier dans la course du montage vidéo pour utilisateurs du style populaire. Corel occupe la seconde place et de mémoire Adobe elements suivi de Magix. Dans ma tête le meilleur logiciel est celui qu'un utilisateur connaît et utilise donc personnellement j'oscille entre Magix et Avid gardant Magix pour les montages familiaux et Avid pour les montages commerciaux. Le problème est à qui faire confiance si votre entreprise repose sur la sélection d'un logiciel et si dans 2 ans le manufacturier cesse ses activités et que Windows change de direction avec une version 9 ou 10. J'ai beaucoup de difficultés à croire que les nouvelles versions vont surpasser de beaucoup les version existantes à voir les mentallités des nouveaux vidéos tout croches faits avec téléphones intelligents style iPhones, les tablettes qui offrent du fast food comme produit. Pas de zoom, pas de stabilisateur optique, pas un bon système pour les tenir etc.

Placez vous dans la peau du gestionnaire d'une compagnie de logiciel vidéo, quelles sont ses priorités ? Qu'est ce qu'il est le plus facile à réaliser ? ou ce qui va le plus impressionner les éventuels clients...et qui ne coûtera presque rien à réaliser.

Salutations,

YR 

cmolko Posté à 27/07/2013 01:04

Merci Maggico,

Votre réponse précise me permet de retrouver mon éditeur photo favori.

Cordialement,

Claude (Lacouledouce).