Effet de masque ne s'affiche pas dans l'écran de contrôle

alcala Posté à 30/12/2012 18:11

Bonjour,

je possède VDL 2013 Premium, et j'essaye désespérément de faire   un «effet de masque sur titre » en suivant les conseils de dragon que je remercie au passage. Malheureusement je n'arrive pas, et pourtant je crois avoir suivi à la lettre ses consignes .

il y a une chose que je ne comprends pas, c'est que le masque d'effet que j'ai choisi (un rectangle blanc sur fond noir) n'apparaît pas dans l'écran de contrôle est-ce que c'est normal ?.

Le résultat que j'ai obtenu jusqu'à présent c'est simplement le titre déroulant qui s'affiche entre les deux photos et non pas comme je le souhaitais entre la tour . vraiment je n'y comprends rien ! Iil est vrai que je ne suis pas un expert en montage vidéo. merci à c qui auront le temp de se pencher sur mon petit problème . M

Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 30/12/2012 18:37

salut

serait-il possible de mettre une captur d,écran de ce que tu veut faire..

cl

alcala Posté à 30/12/2012 19:06

Tout d'abord je souhaite te remercier de t'occuper de mon petit problème. Concernant ta demande d'une "capture d'écran" j'avoue franchement ne pas savoir comment faire. Et oui, je suis vraiment novice.

alcala

Ancien utilisateur Posté à 30/12/2012 21:56

salut

alors ce serat un honneur pour moi de te donner la maniére de faire pour pouvoir faire une capture d"écran de l'écrant de vdl 2013.