effet multi PIP disparu sans aucune intervention

Nicole-GUIOT Posté à 26/04/2021 09:57

J'ai téléchargé la version 2021 de MVD le 20.4.2021 et tout fonctionnait normalement. Sans aucune intervention de ma part le logiciel s'est trouvé modifié.Dans l'onglet modèles les panneaux de la version 2021 ont été remplacés par ceux d'une version antérieure, c'est à dire : collage, edge effets et image dans image. Après désinstallation et réinstallation du programme le problème subsiste toujours. Pourriez vous m'aider à résoudre cette anomalie.

Avec mes remerciements

programme utilisé windows 10 - ordinateur HP

Commentaires

sasiuk Posté à 26/04/2021 12:09

Bonjour,

Si votre mise à jour de VDL 2021 a été effectué sur une version antérieure comme la 2020 ou la 2019, tous les effets et autres modèles doivent être téléchargés et réinstallés à nouveau.

Aide -> Installer des contenus supplémentaires.

Bien cordialement.

DéDé.

Nicole-GUIOT Posté à 26/04/2021 15:23

Il s'agit de la version MAGIX Vidéo deluxe 2021 Plus achetée sur le site de Magix.

Je possédais une version antérieure, j'avais pris soin de tout désinstaller puis ensuite j'avais vérifié que rien ne restait en mémoire dans l'ordi.

Je l'ai réinstallé une fois avec le lien qui figurait sur le bon de commande, une autre fois avec la copie de sauvegarde du DVR, je n'ai toujours pas le résultat attendu.

Merci de votre aide.

patvig Posté à 26/04/2021 16:56

Comme Dédé vous l'a écrit, il faut recharger les contenus complémentaires suivant la procédure qu'il vous a donné :

Aide -> Installer des contenus supplémentaires