Effet noir & blanc vidéo bug

Lou Posté à 12/02/2018 14:38

Lou                                                  Posté à 11/02/2018 15:02                             

Bonjour,

Comment fait on pour mettre une video en noir et blanc? OUIII JE SUIS PAS DOUEE!!!

Bon, je pense que c'est un bug du logiciel... Je vais le redémarrer. Est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme ? Vous pensez que je devrais envoyer un message à l'administrateur? Bon du coup pour l'instant j'ai "ruser" j'ai priis PowerDirector gratuit et j'ai mis mes videos ou il fallait mettre en N&B et j'ai enregistrer le "film". Bon la qualité c'est pas top mais je verrais si c'est potable quand je le mettrais sur Magix Deluxe

Re-bonjour, après vos réponses sur le forum (merci) j'ai fait : Effets -> Effets vidéo -> Couleur -> Curseur de saturation à déplacer sur la gauche sur la valeur -100 et j'ai aussi tenté "n&b à couleur" (bien entendue j'ai sélectionner la video pour faire ça) mais ça n'a pas fonctionner idem pour tout ce qui est "netteté" "luminosité/contraste". J'ai redémarré le logiciel, rien. Je viens d'envoyer un message à Magix Deluxe, voila... Peut-être que ça se règle dans les paramètres du logiciel? Je pense réinstaller le logiciel mais j'ai peur qu'après ce soit bloqué (c'est une licence pour plusieurs installations ?) et puis je suis embêtée car le projet que j'ai commencer il va falloir que je le refasse de A à Z.

Commentaires

Lou Posté à 12/02/2018 17:16

J'ai enregistrer le film et (miracle) quand je l'ai visionné, une video que j'avais laissée en -100 était noire et blanche :)

Je précise que dans l'aperçu elle était resté en couleur