Effets collage sur une video DRAREG57N2 PostĂ© Ă 04/07/2017 17:08 Bonjour Ă tous, Effet collage:đ Y a t'il un moyen pour avoir du son sur une vidĂ©o quand on Ă mis un effet collage Merci Amicalement GG Retour au message
Commentaires yvon-robert PostĂ© Ă 04/07/2017 19:01 Bonjour, ajoutez tout simplement une piste ou track Ă votre vidĂ©o. Une piste ou track peut contenir une vidĂ©o ou une image ou photo un son ou de la musique. Aux diffĂ©rents Ă©lĂ©ments de la piste vous pouvez ajouter un ou plusieurs effets. Salutations, YR DRAREG57N2 PostĂ© Ă 04/07/2017 20:52 Re, YR. J'explique je place une vidĂ©o sur l'arrangeur on entend toutes conversations entre les personnages puis par glissĂ© dĂ©posĂ© je place sur cette vidĂ©o un effet collage n'importe lequel et lĂ je n'entend plus aucune parole !!!! Amicalement GG  gerardlaurent PostĂ© Ă 04/07/2017 21:32  Bonsoir GĂ©rard Mettre un effet collage sur une vidĂ©o n'est pas trĂšs judicieux mais? Pour cela dĂ©groupe le son et le mettre sur la piste 5, ensuite appliquer l'effet collage le son n'est pas toucher, Ă toi de rĂ©duire la musiquepour lâajuster avec la durĂ©e de lâeffet collage  Bonne soirĂ©e GĂ©rard  DRAREG57N2 PostĂ© Ă 04/07/2017 23:20 Re, Yvon-Robert, GĂ©rard un grand merci Ă vous deux pour vos explications essais concluant. Pour GĂ©rard c'est vrai que c'est pas judicieux mais j'ai trouvĂ© une petite vidĂ©o parfaite pour pouvoir mettre un effet collage en plus ça fait rire mes petits enfants que du bonheur Merci et bonne nuit Amicalement GG 1