effets de transition

djef42 Posté à 29/08/2017 22:11

Bonjour, je viens d'acquérir la mise à jour et je n'ai plus l'onglet " transitions" qui permettait un accès facile à toutes les transitions. Existe-t-il un moyen aisé d'avoir rapidement les différentes transitions. Si on effectue un achat, je suppose que les nouvelles transitions se mettent en place toutes seules. J'avais VdL 17 Premium (oui, il est vieux). Est-il possible de récupérer les transitions de ce dernier dans la mise à jour ? (genre "blocs mous, pièces de monnaie, ondes et divers morphings) que je n'ai pas encore trouvé dans le nouveau logiciel. D'avance merci

Commentaires

Maggico Posté à 30/08/2017 16:29

Bonjour,

Après mise à jour de la dernière version de VDL les transitions se situent dans l'onglet Modèles

Cordialement.

Gilbert.

djef42 Posté à 30/08/2017 16:39

Merci de ton aide, après "regardé" un peu partout je les ai trouvées. Pense-tu que je puisse récupérer les anciennes transitions ? Est-il préférable de désinstaller l'ancienne version ou peuvent-elles cohabiter ? Bonne journée. 

Maggico Posté à 30/08/2017 18:43

Si tu as de la place sur ton disque les deux versions peuvent cohabiter sans problème. Je ne me rappelle plus si on peut récupérer les anciennes transitions.

Bonne soirée.

Gilbert.

panagix Posté à 31/08/2017 12:26

Bonjour,

Oui on peut récupérer les transitions de la version 17 pour les avoir sur la version 2017, mais il faut faire du copier coller de dossier, créer des images, rééditer des fichiers.

djef42 Posté à 01/09/2017 16:27

Merci, mais cela me semble compliqué pour moi qui suis plus utilisateur que "pro". Je crois que je vais faire cohabiter les deux versions et jongler de l'une à l'autre si besoin. par contre j'ai pu récupérer les archives de postsynchronisation pour faire des bruitages. Merci de ton aide. A bientôt.