Communauté d'assistance magix.info : nous sommes là pour vous aider
Effets objets d'images
Ancien utilisateur
Posté à 25/11/2012 23:15
Bonsoir à tous,
Je voudrais faire un essai avec des stylos que l'on trouve dans Effets/Objets images et pointeur à la page N°2 je ne comprend pas comment m'en servir malgés tous les essais que j'ai fait ! ! !
Choisir un effet stylo pour une image où l'on voudrait par exemple encercler la tête à l'aide du stylo.
Le stylo est venu se positionner sur l'image en bas à gauche. Vous remarquerez que ce stylo se trouve à l'intérieur d'un cadre avec poignées dans ses angles.
Si vous agissez sur une des poignées, vous diminuerez la taille du crayon à votre convenance. Ensuite, vous cliquez sans relâcher au centre du cadre stylo pour diriger le cercle noir ou blanc autour du sujet à entourer.
Vous pouvez désormais regarder le résultat en démarrant le lecteur à partir du début de la diapo.
Le stylo va apparaître, il va dessiner un cercle autour du sujet que vous aviez encerclé auparavant, puis le stylo va disparaître.
Vous pouvez jouer sur la durée de l'effet (il y a un curseur sous la boîte de l'effet ou en étirant l'effet dans la timeline).
Cordialement
FB
Ancien utilisateur
Posté à 26/11/2012 10:14
Bonjour FB,
Merci pour votre réponse éffectivement j'ai fait l'essai et ça marche, par contre je m'y suis prit à plusieurs fois pour que le rond soit assez grand pour entourer le visage je croyais que c'est moi qui avait la main sur le stylo ! ! Maintenant je connais la manip et je remerçie beaucoup