Communauté d'assistance magix.info : nous sommes là pour vous aider
EFFETS "" POINTS LUMINEUX""
Ancien utilisateur
Posté à 27/06/2012 18:59
Bonjour a tous,
Dans une vidéo on place l'effet lumineux aprés avoir été dans objets d'images , cadres et point limineux: ce point lumineux ne bouge pas quelqu'un peut-t'il me dire si on peut faire bouger ce point lumineux
Commences par dégrouper l'ensemble vidéo/effet
"Effet/Mouvement" ensuite "Position Taille"
Positionne l'index sur le début de l'effet, insères une image clé, clique dessus pour quelle passe au bleu.
Clique sur le cercle lumineux, modifies sa position
Positionne l'index un peux plus loin, insère une image clé, clique pour quelle passe au bleu et re-positionnes le cercle de lumière ETC ...
Tu peux aussi redéfinir la taille de ce cercle
Cordialement
PC
Ancien utilisateur
Posté à 27/06/2012 21:52
Bonsoir philchris,
J'ai réussi à bouger le point lumineux mais l'agrandir, ""NON"" à la fin du match je regarde à fond si je n'y arrive pas j'apelle au secours
Lorsque tu te trouve dans "Position/Taille", dans la fenêtre "Taille/Largeur" saisis, par exemple, le nombre 12.000, cliques sur le bouton "Centrer" et tu constateras que la taille du cercle lumineux à très fortement augmenté.
En plus, si tu décochse "Conserver les proportions" et dans la case hauteur tu saisis, par exemple, le nombre 5000, tu obtiendras une ellipse.
Bon amusement
Cordialement
PC
Ancien utilisateur
Posté à 28/06/2012 00:13
DRAREG57,
Lorsque tu te trouve dans "Position/Taille", dans la fenêtre "Taille/Largeur" saisie, par exemple, le nombre 12.000, cliques sur le bouton "Centrer" et tu constateras que la taille du cercle lumineux à très fortement augmenté.
En plus si tu décoche "Conserver les proportions" et dans la case hauteur tu saisis, par exemple, le nombre 5000, tu obtiendras une ellipse.
Bon amusement
Cordialement
PC
Bonsoir je n'y arrive pas une bonne nuit et demain matin je repart
cordialement
GG
Ancien utilisateur
Posté à 28/06/2012 09:51
Bonjour philchris,
c'est bon j'ai réussi je continue à m'entrainer ainsi mon cahier magix va augmenter