Commentaires

francois-bellanger Posté à 08/04/2015 10:02

Bonjour GG

Cet effet est une présentation de photo à moitié enroulée et non pas une animation ou alors, j'ai loupé quelque chose.

Cordialement

François

DRAREG57N2 Posté à 08/04/2015 11:37

Bonjour François,

Merci pour ta réponse, j'ai posé cette question après avoir vu ta réponse sur la question de monia effets sur photos j'ai été regarder sur mon designer 7 comme j'ai découvert plein d'effets c'est donc pour cette raison que j'ai demandé de m'aider sur le forum. Je suis sur que tu as raison car l'animation ne va pas au bout de la photo c'est bien dommage, par contre comment savoir si c'est une animation ou une présentation je ne vois aucun indice sur l'effet ! ! 

Amicalement

GG   

Maggico Posté à 08/04/2015 12:53

Bonjour Gérard,

Pourquoi ne pas utiliser la transition Feuilleter avec Vidéo Deluxe ?

Bien amicalement

Gilbert

francois-bellanger Posté à 08/04/2015 13:39

Bonjour,

Sur les logiciels de photos ce ne sont que des effets fixes. Pour les transitions animées, suivre les conseils de Maggico que je salue. A noter que les logiciels comme Photostory disposent eux aussi de transitions animées comme sur VDL.

Amicalement

François

DRAREG57N2 Posté à 09/04/2015 00:10

Bonsoir,

Gilbert, c'était juste pour faire un essai et pour savoir pourquoi l'effet ne fonctionner qu'a moitié mais je connais l'effet feuilleter je m'en suis déjà servi merci pour ta réponse

François, encore merci pour ton retour

Amicalement

GG