nouvel utilisateur de Magix videodeluxe MX, je voudrais savoir si on peut modifier les effets videos fournis avec le logiciel afin de les adapter à des exigences plus personnelles.
En fait je voulais savoir déjà si c'était possible et si oui comment ? Le maniement des keyframes est encore assez obscur pour moi !
Les exigences personnelles sont variées et se rencontrent au fur et à mesure de l'utilisation. Voici quand même un premier exemple qui me vient : j'aime bien utiliser certains collages fournis avec le logiciel, mais j'aimerais pouvoir allonger leur durée. Comment procéder ?
Merci encore de toutes vos réponses. Je découvre une communauté vraiment active et sympa !
Je vais bien sûr me plonger dans votre tutoriel Maggico, mais en attendant vous me demandez un exemple plus précis afin de tester, alors voici :
je choisis le collage 4Obj.01 et j'obtiens un collage durant 22s. Je voudrais passer globalement à 40s par exemple mais sans que le déroulement de l'animation en soit affecté. J'ai bien essayé de dégrouper puis de faire des essais d'étirement des pistes obtenues mais le collage se termine mal, uniquement sur l'image de fond qui reste affichée plus longtemps, les autres images ayant disparu depuis longtemps comme avant les étirements.