effets video ne fonctionnent plus

Denis-MERLET Posté à 21/06/2022 21:15

Bonjour,

J'utilise MAGIX Deluxe Premium depuis de nombreuses années. J'appréciais particulièrement la mise en oeuvre d'effets video en utilisant les keyframes...

le 19 février, j'ai acquis la version 2022 : 21.0.2.138

J'ai été quelques mois sans utiliser les effets vidéos, et maintenant que j'en ai besoin, ils ne fonctionnent pas.

Les boutons pour manipuler les keyframes ne sont plus actifs : "Definir une nouvelle keyframe...", ...

J'ai effectué une mise à jour proposée mais cela ne change rien.

J'ai besoin de votre aide car je suis dans l'urgence de réalisation d'un film pour une association.

Très cordialement.

Denis MERLET

Commentaires

Jack-Sega Posté à 22/06/2022 06:37

Bonjour,

La solution est donnée ici :

sasiuk Posté à 22/06/2022 18:10

@Denis-MERLET

Bonjour,

Pour compléter la réponse de Jack-Sega, le patch 21.0.1.107 publié le 06-12-2021 (à postériori de la réponse de l'ami Gilbert), à corrigé le problème sur certains effets.

Rappel : Les keyframes pour "Taille/Position/Rotation" sont maintenant appliqués directement après avoir cliqué sur "Appliquer les effets" sans avoir à sélectionner un paramètre spécifique.

Donc nul besoin de cliquer sur un des champs numériques de l'effet pour activer les outils de gestion des points clés.

Pour d'autres effets dont les réglages sont réalisés avec des curseurs, il faut toujours sélectionner le réglage voulu pour pouvoir inséré un point clé. Rien de changé depuis des lustres.

Exemple en vidéo.

Cordialement.

DéDé.